|
|
|
|
Posté par
thielau, le jeudi 6 décembre 2007 à 14:44:39Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Si je me souviens bien tu cliques sur l'onglet "code" et le code de ta page apparaît. Tu n'as alors plus qu'à copier-coller le code source que tu souhaites. |
Salut Sh@tter,
je te remercie pour ta reponse entre temps a force de faire des essais j'avais trouvé la reponse a ma question je viens d'acquerir dreamweaver donc pour le moment je tatonne encore merci et peut-être a bientôt j |
Bonjour,
Je suis embêtée, je ne connais absolument pas comment insérer du code htlm, sur mon blog. Je voudrais insérer du code htlm que me donne ad42, je vais bien dans source de la page d'accueil de mon blog ou bien une autre page de ce blog. Je fais un coller après <body, et je quitte à ce moment là l'ordinateur me demande si je veux enregistrer les modifications, je répond oui et c'est tout ce que je fais. Mais lorsque je retourne, dans source de la page d'accueil, ce code htlm n'y apparaît pas. N'y est-il pas, dois-je faire autrement et comment savoir si l'on a bien placé le code et que dorénavant il est sur cette page. Si vous pouviez m'aider, je vous en serais reconnaîssante. En attendant votre réponse je vous remercie. Clhoé
|
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 07/03 17h13 | [Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML | Webmaster |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 10/01 16h39 | [FreeMind] Publier une mindmap dans une page web | Webmaster |
| 06/02 21h46 | [web creator 3 ] comment inserer code html ? | 0 |
| 20/12 18h40 | Fonction type code source page web C | 10 |
| 09/09 04h08 | Problème insertion musique sur pages web | 6 |
| 23/06 02h08 | Probleme inserer son background page web | 5 |
| 22/06 22h58 | Code html sur Web to Date basic | 0 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 10.00 € Cdiscount |
![]() | LabTec Webcam 2200 | Catégorie: Webcam | 11.41 € Grosbill.com |
![]() | Philips SPC610NC Webcam USB | Catégorie: Webcam | 10.02 € Alapage |