Rechercher : dans
Par :

Recherche unité centrale pas chère

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 14:46:39 Mr GG, le 6 déc 2007 à 14:43:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche un PC (juste l'unité centrale) pas cher et performant car j'aimerais travailler sur mes photos et mes vidéos.
J'ai un budjet entre 500 et 800 €.
Je suis en Ile de France et je suis proche de Paris.
Merci d'avance pour vos conseils

A bientôt sur le forum

Mr GG

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Recherche unité centrale pas chère » dans :
PC : les configurations de référence (unités centrales) Voir Les principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...

1

Rominet1389, le 6 déc 2007 à 14:43:51

Bonjour,

Je te conseillerais un mac pour se que tu a a faire....
Si ya un probleme, ya  une solution, si ya  pas de solution ­,c'est qu'y a pas de probleme

Répondre à Rominet1389

2

xxzankouxx, le 16 jan 2009 à 20:45:51

Je suis de ton avis, pour tout ce qui est dans le graphisme, il vaut mieu un mac, mais il faut savoir qu'un mac est normalement plus cher, et que pour avoir des bons logiciels de graphimes ( EX = photoshop cs ) tu risques de devoir payer ..

Répondre à xxzankouxx

3

ryzome, le 16 fév 2009 à 00:53:51

Pas du tout. Apple c'est très bien , car c'est une architecture Unix , (comme W, mais dans laquelle on n'a pas enlevé les systemes de sécurité). Perso, je préfère the Gimp à Photoshop, logiciel auquel je ne comprends rien du tout, et qui n'a pas les fonctions que je veux.
Pour ceux qui veulent que ça ressemble à photoshop, on peut prendre Gimpshop (un the gimp avec l'apparence photoshop.)
The Gimp est gratuit et libre, ce qui veut dire que c'est bien plus souvent mis à jour, gage de qualité.
Si vous voulez pas ou plus pirater Photoshop, essayez le top! ; the Gimp.

Ya moins bien , mais c'est beaucoup
plus cher! (comme W. V.)

Répondre à ryzome

4

dada7795, le 16 fév 2009 à 01:01:42

Un MAC entre 500 et 800€ ce n'est vraiment pas une bonne idée....

Répondre à dada7795

5

lylyssia, le 27 fév 2009 à 14:48:55
  • +1

Je vend ma mini centrale hp.je les achter lanee derniere.l est neuve.l a 2046MO et 290GO.ele est sou windows vista.je la fais a 450€

Répondre à lylyssia

6

Waahib, le 6 mar 2009 à 14:46:39

Je vend unité centrale windows 98 deux boitiers disque dur a peu près 100GB .Il ya deux boitiers un pour CD ROM & un pour dvd donc si quelqu'un interessé faites signe ... Je le vend pas cher

Répondre à Waahib