rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur de socket n°10060

licorne123, le mercredi 1 octobre 2003 à 14:25:09
BONJOUR je n'arrive plus a envoyer de message ,a chaque fois j'ais le message suivant (erreur de socket n°10060 NUMERO D'erreur 0x800CCC0E, qui peut m'expliquer comment rectifier ma messagerie .
MERCI D'AVANCE
LICORNE
Répondre à licorne123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fabrice, le vendredi 16 février 2007 à 22:21:54
Bonjour,
J'ai eu le même pb du jour au lendemain sur free avec mon compte Laposte.
J'ai reconfiguré en serveur smtp celui de free (smtp.free.fr) au lieu de celui de Laposte et c'est passé.
Sans doute free a t'il décidé de ne plus autoriser de cnx smtp autre que la sienne

Cdlt
Fabrice
Répondre à Fabrice

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 RASTAM@N, le lundi 14 avril 2008 à 16:51:13
Bonjour,
bon voilà .. g télecharger un petit logiciel ... qui demande un teste de la validité de mon adresse électronique

alor je met mon adresse..mais ce logiciel parvient une erreur de connection (10060) :

Resolving DNS Server...
DNS Server: 193.95.66.10
Resolving SMTP Server...
SMTP Server: mx4.hotmail.com
Connecting to mx4.hotmail.com ...
RequestDone Rq=8 Error=10060

je ne sai plu vraiment quoi faire ..
j'ai fait un ping sur : mx4.hotmail.com mais encore pa de répense........

j'ai essayé un autre serveur smtp en créant un compte sur yahou ..ca affiche presque la méme chose :

Resolving DNS Server...
DNS Server: 193.95.66.10
Resolving SMTP Server...
SMTP Server: b.mx.mail.yahoo.com
Connecting to b.mx.mail.yahoo.com ...
RequestDone Rq=8 Error=10060

si quelq'un peu m'aider.... merci beaucoup .....:)
Répondre à RASTAM@N
Réception des messages impossible (Résolu)Bonjour, tjs pb avec outloock message OX800CCCOE ? erreur socket 10060 ? smtp port 110 ? securisé SSL : non Je reçois les messages et PJ sans pb. Dois-je désinstaller Outlook et le réinstaller (peut être plus simple) si c'est cette solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-4280824-reception-des-messages-impossible
Erreur socket 10061 (Neuf) (Résolu)Bonjour tout le monde!! Je viens de créer mon blog via le logiciel topweb(2.0.3). J'héberge mon site sur Neuf A chaque publication de ce dernier mes fichiers ausio et vidéo ne peuvent être chargé je reçois le message suivant: erreur socket#10061.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3439758-erreur-socket-10061-neuf
Message d'erreur: #socket10061 (Résolu)Bijour tout l'monde! Trois jours que j'essaie de publier mon blog et toujours le même message d'erreur: #socket10061 j'ai fabriqué mon blog avec la dernière version de TOWEB 2.0.3 Tout fonctionne très bien jusqu'à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3443788-message-d-erreur-socket10061
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
A l aide pour otlook (Résolu)--bonsoir a tous qui peux maider a faire marcher outlook,voila ce quil me met quant je l ouvre(Échec de la connexion au , Serveur : 'mail.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro... www.commentcamarche.net/forum/affich-3162076-a-l-aide-pour-otlook
Erreur socket OutlookExpress (Résolu)SVP Avez-vous la solution au problème outlook express e rreur de socket 11001 n°0X800CCCoD merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1346418-erreur-socket-outlookexpress
Erreur de socket:11001 (Résolu)bonjour, j'ai un problème dans outlook impossible de trouver l'hôte pop.3neuf.fr sur 4 taches 2 son erreur de socket:11001 numéro erreur 0x800cccod svp aider moi merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1889833-erreur-de-socket-11001
Programmation réseau - Les sockets La notion de sockets a été introduite dans les distributions de Berkeley (un fameux système de type UNIX, dont beaucoup de distributions actuelles utilisent des morceaux de code), c'est la raison pour laquelle on parle parfois de sockets BSD... www.commentcamarche.net/sockets/sockintro.php3
Sockets - Les fonctions de l'API Socket La création d'un socket se fait grâce à la fonction socket() : int socket(famille,type,protocole) famille représente la famille de protocole utilisé (AF_INET pour TCP/IP utilisant une adresse Internet sur 4 octets : l'adresse IP ainsi qu'un numéro de... www.commentcamarche.net/sockets/sockfonc.php3
Sockets - Déroulement d'une communication Comme dans le cas de l'ouverture d'un fichier, la communication par socket utilise un descripteur pour désigner la connexion sur laquelle on envoie ou reçoit les données. Ainsi la première opération à effectuer consiste à appeler une fonction créant... www.commentcamarche.net/sockets/sockcomm.php3
Toutes les réponses pour « Erreur de socket n°10060 »