Bonjour merci pour le renseignement.j ai ete a la banque au debut il disait qu il ne pouvais rien faire,puis je leur ai dit d apres se que l on m avais dit que les alloc n etais pas un revenu,et la comme par enchantement le banquier ma accueillie dans son bureau,et ma demander de remplir un papier pour remettre a disposition sur le compte se que je percoit pour mes aloc soit 953,or une fois parti,il ma appeler au telephone et ma dit qu il ne pouvais pas verser la somme total mais 457 euros, et qu il fallait que je fournisse une attestation de se que j ai a la caf , je l ai sorti via internet et l aporterai demain matin.j espere avoir cette somme pour payer mon loyer de 750 euros car j ai deux loyer de retard de novembre et janvier ou j ai fait une demande aupres de l assistante sociale et ou un dossier est cour de traitement(ffecelle, je sais pas comment sa s ecrit) bref pour que sa passe il faut absolument que mon loyer de se mois ci passe.mon conjoint avait ete licencier et ou deux mois tres dure d ou les loyer impayer et la qu il vient de retrouver un travail et sa qui nous tombe dessus.en plus notre proprio nous a bien dit la prochaine fois sa va plus aller,plus de cadeau,car se sont mes beau parents les garants.pour repondre a votre question les 1000 euros concerne une saisi dont je dois 8500 euros par raport a un credit a la banque scalbert dupond.nous avons egalement fait un dossier de surendetement qui en cours de traitement egalement.l annee 2009 commence vraiment pas bien.et des saisi comme ca, sa detruit les gens.aujord hui j ai ete faire mes course pour normalement le mois avec 100 euros on na rien.le mois derniers j ai eu une aide aupres de l assistante sociale 200 euros.merci cordialement