lovehorse
30 oct. 2008 à 21:49
Salut moi j'ai quelques questions : dans tous ces jeux on peut faire des compétitions si j'ai bien compris ? Mais c'est que du CSO ou y-a-t-il aussi du dressage et d'autres disciplines ? Je possède une DS et je voudrais m'acheter un jeu d'équitation ou il est possible de ne pas faire que de l'obstacle et des ballades, étant donné que je penche plutôt côté dressage =), et aussi je voulais savoir si dans un de ces jeux on peut avoir un Oldenburg ( ma race préférée ^^ ).
Merci d'avance !
Pour répondre à la question de base, moi j'ai Mission Equitation 1 et 2 sur PC, leurs défauts : ils se finissent extrêmement vite, les graphismes ne sont pas géniaux ( enfin je trouve que certains chevaux sont trop " larges " et dans le 2, ils n'ont pas leur propre caractère ), mais l'avantage dans le 2 c'est de pouvoir retourner dans le pays que l'on veut en emmenant Moondance et un cheval au choix et de pouvoir refaire les missions =) Je ne suis pas sûre que Mission Equitation sur DS soit super et je ne connais pas les autres jeux dont vous parlez ^^
et au faite c'eu qui on hl dite mois comment c'est