|
|
|
|
Sinon il y a horselife c ' est trop trop bien fait et tu peux carresser monter faire des compétitions et meme que tu vois le poulain naitre au
|
Moi, j'ai eu Mon cheval et moi, je l'ai fini très vite et surtout il y a un éditeur d'entrainement, mais je ne l'ai jamais trouver, alors si jamais quelqu'un le trouve ou l'a déjà trouver, se serait cool de me dire où on peut le trouver dans le jeu (le mieux se serait par e-mail) . Sinon, j'ai entendu parler d'un autre jeu d'équitation, qui a l'air plus réaliste, il s'appelle Riding star je crois. merci de me dire si il est bien ou s'il vaut pareil que Mon cheval et moi, ou s'il est vraiment bien et réaliste. Bye bye ;)
|
Moi je pense que le meilleur jeu entre Alexandra Ledermann 2, mon cheval et moi, pony friends, mon haras ... :
|
Bonjour,
|
Horselive c un jeu plutôt simpa mais repetitif, alexendra lenderman 2 c nul je ne te le conseille pas, mon cheval est moi c trop bien est c super realiste , mission equitation c pas super . par contre il va sortire bientôt mission equitation 2 il est trop bien est super realiste
|