|
|
|
|
Posté par
fredfoc, le jeudi 6 décembre 2007 à 14:20:42Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
c'est mon cheval et moi, ma soeur la acheté moi je le trouve trse bien et elle aussi. |
sinon il y a horselife c ' est trop trop bien fait et tu peux carresser monter faire des compétitions et meme que tu vois le poulain naitre au
début et quand tu arrive à la fin du jeux on te remettra une surprise fabuleuse moi je sais quoi car j ' ai le jeu mais je ne te le dit pas ! en plus c ' est écris dans tout les tests que c ' est le meilleur jeu de cheval sur ds !!! et je suis d ' accord franchement je ne regrette pas de l ' evoir !!!
|
Moi c'est HorseLife que je préfère, j'ai acheté Pony Friend et franchement j'ai été déçue. A la fin de HL en plus quand on a fini les compétition et bien... on a une super surprise ! Une LICORNE !!!
|
je veut avoir une cheval bai clair |
moi en fait j'aimerais savoir quelle est le meilleur jeu de ds chevaux entre horse life et mission équitation .
|
Moi, j'ai eu Mon cheval et moi, je l'ai fini très vite et surtout il y a un éditeur d'entrainement, mais je ne l'ai jamais trouver, alors si jamais quelqu'un le trouve ou l'a déjà trouver, se serait cool de me dire où on peut le trouver dans le jeu (le mieux se serait par e-mail) . Sinon, j'ai entendu parler d'un autre jeu d'équitation, qui a l'air plus réaliste, il s'appelle Riding star je crois. merci de me dire si il est bien ou s'il vaut pareil que Mon cheval et moi, ou s'il est vraiment bien et réaliste. Bye bye ;) |
moi mon jeu préféré est mon hara celui qui est sortie est horseslife |
horseslife c sur pc ou po
|
moi je prefere alexandra ledermann 2.il est tres bien.mais ce qui est bete, il n'y a pas race que je voudrais. |
moi j'ai pa de cheval mai jai lea pasion veterinair 2 est jaime bien. |
Moi je pense que le meilleur jeu entre Alexandra Ledermann 2, mon cheval et moi, pony friends, mon haras ... :
est Pony friends. Même si je ne l'ai pas, j'ai regardé des informations sur tout et vraiment je trouve que pony friends est mieu, car j'ai Alexandra Ledermann 2 et je pense qu'il pourrai peut etre faire un 3. Car il n'est pas super Alexandra ... 2. A part la mission avec Charlotte etc.. |
je sais pas quoi prendre comme jeu nintendo. Pouvez vous me conseiller? |
Bonjour,
Personnellement j'ai été très déçu par HorseLife.Je l'ai finit en 2 jours.La série Alexandra Ledermann est très bien mais ceulement la serie 6 et 7 ne sont pas super.Surtout le 7.Il y a trop de missions extra compliquées et qui n'ont pratiquement aucun rapport avec les chevaux. J'aimerai bien essaier Riding Star,mon cheval et moi eg Pony Friends. Mais je prefère monter de vrais chevaux que des virtuels !! En ce moment je craque pour Guitar Héro ! Il est trop bien ! Zoo Tycoon 2 et très bien mais il va bientot avoir Zoo Tycoon 3 avec 97% du graphisme très proche de la réalité !A ne pas manqué !! |
mwa je trouve que le mieux c horse life je l ai sur ma ds c tro bi1
|
moi, je viens d'avoir ma nintendo ds et j'ai choisi le jeu MON CHEVAL ET MOI.
moi personnellement je trouve que c super bien!!!! mai quand tu veus faire les soins, ba tu peu que nettoyer le box et lui donner a manger!!!!! REPONDEZ MOI VITE!!!!!!! svp |
mon msn c yvanadu62@live.fr
|
j'adore les cheveaux c'est ma passion |
Horselive c un jeu plutôt simpa mais repetitif, alexendra lenderman 2 c nul je ne te le conseille pas, mon cheval est moi c trop bien est c super realiste , mission equitation c pas super . par contre il va sortire bientôt mission equitation 2 il est trop bien est super realiste
moi je te conseille vivement mon cheval et moi
|
moi j'ai acheter tout ses jeux le meilleur est horse life car les chevaux sont asser bien fais les sons aussi te cela n'est pas répétitif et je ne te conseil pas alexandra ledermann sur wii c'est extremement nul donc voilà |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 29/12 16h26 | Game xp Tuto | Logiciels |
| 21/05 14h44 | Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie | Mythes et légendes |
| 31/05 03h44 | Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer | Windows XP |