Posez votre question Signaler

Creer formulaire d'envoie de mail [Résolu]

navpreetsran 79Messages postés samedi 7 avril 2007Date d'inscription 30 août 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mai 2008 à 12:20
Bonjour,
Voila , j'ai un site et je souhaiterai creer un formulaire qui permettent de faire connaitre mon site.
Par exemple:
Votre nom : x
Votre mail: x
Mail du destinataire : y
Nom du destinataire : y
Votre message : Salut y,
je t'invite sur ce site .......
Envoyer |Effacer
---------
Ou quelque chose de ce style.
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
regarde ici:
http://www.unesourisetmoi.info/formulaires/index.php
tu peux faire ce que tu veux ...
@mitiés
b g
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Il y a sur le forum un exemple de formulaire mail mais je ne sais plus vraiment où, faut un peu chercher.
navpreetsran 79Messages postés samedi 7 avril 2007Date d'inscription 30 août 2014Dernière intervention - 6 déc. 2007 à 14:10
Ok
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
navpreetsran 79Messages postés samedi 7 avril 2007Date d'inscription 30 août 2014Dernière intervention - 6 déc. 2007 à 14:12
Oui mais c'est des formulaire de mail de contact , alors que le formulaire mail que je veux c'est pour envoyer des mails a differentes personnes.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne peut m'aider ?
Pour vous donner un exemple :

http://www.iden-mag.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

que ce soit pour un formulaire de contact ou pour ce que tu desire faire, je pense que le principe est le meme, dans tous les cas tu utilise la fonction php mail() pour l'envoi du message.La seule difference c'est que l'adresse mail d'envoi sera celle que l'internaute t'aura communiqué et non la tienne

un petit lien qui devrait t'aider:
http://www.siteduzero.com/tuto-3-1872-1.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je voulais la même chose et j'ai pris le script Recomail sur http://www.tonsiteperso.com/

C'est sans pub, il y a juste un lien vers leur site.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr les amis
je viesn de créer mon site web avec webstudio 9 plus et j aimerais creer un formulaire de contact qui comprendra les champs suvant
Nom :
Prénom:
Adresse:
Tel:
j ais beau esayer mais j 'arrive pas a le fair je compte sur votre aide pour finir mon site c'est la seul chose qui me bloque merci et a trés bien tôt
bg62 21006Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 11 mai 2015Dernière intervention - 12 mars 2008 à 16:03
re...
de nouveau un lien puisque tu ne sembles pas avoir suivi le premier :
http://www.unesourisetmoi.info/formulaire/index.php
on peut tout faire avec !
@+
b g
Répondre
kemafa- 21 mai 2008 à 15:29
bjr les amis
je viens de créer mon site web et j'aimerais créer un formulaire de contact qui comprendra les champs suvant
Nom :
Prénom:
Adresse:
Tel:
j'ais beau esayer mais j 'arrive pas à le faire je compte sur votre aide pour finir mon site c'est la seul chose qui me bloque merci et à trés bien tôt
Répondre
bg62 21006Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 11 mai 2015Dernière intervention - 21 mai 2008 à 16:12
bonjour
tu as un lien plus haut pour le faire directement
@+
b g
Répondre
kemafa- 21 mai 2008 à 16:18
Bonjour les amis,
Je viens de créer mon site web et j'aimerais créer un formulaire de contact qui comprendra les champs suvant
Nom :
Prénom:
Adresse:
Tel:
J'ais beau esayer mais j'arrive pas à le faire je compte sur votre aide pour finir mon site c'est la seul chose qui me bloque merci et à trés bien tôt
Répondre
bg62 21006Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 11 mai 2015Dernière intervention - 21 mai 2008 à 16:20
tu poste 2 fois ! et je viens de te répondre plus haut ....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne comprend pas. je demande que vous m'aidez à gréer un formulaire d'envoie de mail pour un site que j'ai fait. merçi de votre comprehention.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on s'embrouille ......
pas clair, mieux vaut remettre à " 0 " !
b g
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Creer formulaire d'envoie de mail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.