Rechercher : dans
Par :

Comment envoyer 1 lien

Dernière réponse le 6 déc 2007 à 14:34:57 pasdoué49, le 6 déc 2007 à 13:51:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut tout le monde pour me rafraichir la memoir: comment je peu envoyer le lien de ccm par mailsoit par msn soit outlok
merci poignée de main et bisou

pasdoué mais je me soigne!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment envoyer 1 lien » dans :
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

brutus90, le 6 déc 2007 à 13:54:40
  • +1

Un lien de ccm ??!!??!! C COI ccm

Répondre à brutus90

2

boxer17, le 6 déc 2007 à 14:00:28

Depuis ta page ccm fichier/envoyer lien par courrier électronique
cela ouvre ta messagerie par défaut(outlok) et tu envois

Répondre à boxer17

3

pasdoué49, le 6 déc 2007 à 14:34:57