Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GPS choix

feufeu, le jeudi 6 décembre 2007 à 13:03:33
Bonjour,
J'envisage l'achat dun GPS... j'ai sélectionné deux modèles : le GARMIN NUVI 250 et le MEDION MD 96440 vendu le 12/12 chez lidl.
Quelqu'un connait-il ce dernier ??? est-il comparable au GARMIN ????
Merci d'avance de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à feufeu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bozo, le lundi 10 décembre 2007 à 00:09:14
Salut,

Le 12/12, va plutôt chez ALDI si tu veux acheter le Médion, sur lequel je me pose la même question l
C'est un produit inédit et donc inconnu !
Répondre à Bozo

2

tycoon14, le lundi 10 décembre 2007 à 00:13:57
Le GARMIN Nuvi est un très bon modèle. Je possède le NUVI 200 (carte France), et il me convient parfaitement. Si tu n'a l'utilité que de la France, prend plutôt le 200 car le 250 n'a que la carte Europe en plus, mais le prix est différent.

Je ne connait pas bien le MEDION MD 96440, désolé.
Répondre à tycoon14

3

medion, le vendredi 28 décembre 2007 à 19:21:12
Medion est vraiment très, très bien. Beaucoup de fonctions utiles et surtout à un prix raisonable!
Répondre à medion
Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps
GPS : viamichelin ou TOMTOM (Résolu)bonjour je compte acheter un PDA GPS, si mon choix s'est porté sur un pocket-PC, pour le choix du GPS je ne sais lequel prendre - Kirio Via-michelin ou - TomTom Navigator votre expérience d'utilisateur me permettra de me faire une opinion merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1428067-gps-viamichelin-ou-tomtom
Choix entre un MIO C220 ou un GARMIN NUVI 250 (Résolu)Bonjour, je souhaite acheter un gps pour me déplacer en voiture, et éviter de faire des tours et des détours pour rien... mon coeur balance, entre deux models:le gps garmin nuvi 250 et le gps mio c 220!! aussi, pouvez vous m'aider à choisir? si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3752765-choix-entre-un-mio-c220-ou-un-garmin-nuvi-250
Choisir une distribution LinuxChoisir sa distribution GNU/Linux Choisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3742-choisir-une-distribution-linux
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
Lequel des 2 gps vous prendriez (Résolu)bonjour je veux un gps pour la france j'hesite a acheter le gps 1 ou 2; sachant que je veux en priorité un gps simple d'utilisation avec une mise a jour de la cartographie gratuite, la possibilité de choisir un itineraire court, rapide avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6853363-lequel-des-2-gps-vous-prendriez
TOMTOM One ???? aide choix (Résolu)Bonjour, je désire faire l'achat d'un GPS tomtom one, mais avec toutes les versions je ne sais plus trop laquelle choisir: V1, V3, V4 ....????? J'ai trouver cela comme lien : http://www.tomtomax.fr/... mais cela m'a embrouiller... www.commentcamarche.net/forum/affich-6981357-tomtom-one-aide-choix
Comment choisir un gps (Résolu)Bonjour, j,ai testé 3 gps, je n'ai pas été convaincu tomtom 720t garmin 660 voila ce que j'ai besoin et dites moi ce que vous en pensez carte Europe de l'ouest reroutage rapide si changement d'itinéraire budegt de 200 à 300... www.commentcamarche.net/forum/affich-6426363-comment-choisir-un-gps
Garmin GPS 12GPS de poche, Précision 15 m, Waterproof,Type:Unité de poche autonome,Type d'alimentation:4xAA,Autonomie:24.0 heures,Voltage:5-8,Boitier:Ultrasonically welded plastic,Couleur:Black,Résistance à l'eau,Antenne:Internal patch,Hauteur:14.7 cm,Largeur:5.3... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-gps-12-175639-fiche-technique
Garmin GPSmap 60CSx60 CSx ,GPS de poche, Waterproof,Résolution:240x160,Couleurs de l'écran:Couleur,Résistance à l'eau,Type:Unité de poche,Type de réception:12 canaux parallèles,Connexion:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-gpsmap-60csx-571715-fiche-technique
Garmin GPSMAP 60Cx60 Cx ,GPS de poche, Précision 10 m, Waterproof,Type:Unité de poche autonome,Type d'alimentation:2xAA,Autonomie:18.0 heures,Résistance à l'eau,Antenne:Built-in quad helix,Hauteur:15.0 cm,Largeur:6.0 cm,Profondeur:3.3 cm,Poids:213... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-gpsmap-60cx-569656-fiche-technique
Toutes les réponses pour « GPS choix »