rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme annuaire bvrp Winfax expert v8

WbWurth, le jeudi 6 décembre 2007 à 13:02:28
Bonjour,

J'ai acheté Winfax Expert V8 il y a déjà 3ans et tout fonctionnait bien.
Mais depuis quelque temps lorsque je mets en route le logiciel, une fenetre s'affiche:

Le fichier C:\DocumentsandSetting\...\ApplicationData\BVRPSoftware\Winf­axExpert\Contact.mdb n'est pas au format d'Annuaire BVRP
L'ouverture de ce fichier est impossible.

Voila, en gros je ne peux plus acceder a mon annuaire ou j'ai rentré tous les numeros de fax et je suis obligés de les resaisir manuellement

Quelqu'un peux m'aider sachant que BVRP ne daigne pas de me repondre a ce sujet
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à WbWurth  Signaler ce message aux modérateurs
Gestionnaire Internet Orange Version 8.0 (Résolu)Boujour à tous, Jaimerais savoir si quelqu'un à réussi à telecharger le version 8.0 du gestionnaire Internet d'Orange. Dans leur Forum ils expliquent comment il fonctionne. Moi j'ai la version 7.4, je cherche partout la version 8.0 sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2990706-gestionnaire-internet-orange-version-8-0
SONY Vegas 8 Pro DSONY Vegas 8 Pro D,,Sony Vegas 8 Pro - professional video, audio and DVD creation software. Includes Vegas 8 Pro, DVD Architect Pro 4.5 and Dolby Digital AC-3 encoding for professional video, audio, DVD and broadcast production. These tools let you edit a www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vegas-8-pro-d-459183514-fiche-technique
Patch Wizz illimiter Version 8.5 (Résolu)Bonjour,tout le monde Je voudrai savoir si quelqun connais un site ou je pourai avoir le patch wizz illimiter et bon apres le reste je m'en fous J'ai la version 8.5 la derniere Es ce que il y a un patch wizz illimiter qui exsiste et qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5619395-patch-wizz-illimiter-version-8-5
Adobe reader version 8-1-2 (Résolu)Bonjour, j'ai un probléme avec le logiciel de visualisation de PDF adobe reader version 8-1-2 français, je ne peux imprimer les documents., impossible de mettre à jour , impossible de le desinstaller , je reçois pour réponse : impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5745869-adobe-reader-version-8-1-2
Mode d'emploi tel alcatel versatis 830 voice (Résolu)Bonjour, pouvez vous m'aider a triuver gratuitement le mode d'emploi du telephone alcatel versatis 830 duo, merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6276527-mode-d-emploi-tel-alcatel-versatis-830-voice
Alcatel Versatis 830Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 100 heures d'autonomie en veille, 50 m de portée en intérieur, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire,Autonomie en veille:100.0 heures,Type de batterie:Nihm,Autonomie... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-versatis-830-991250-fiche-technique
Alcatel Versatis 830 Voice TripleSans-fil, Présentation du numéro appelant, Répondeur, 100 heures d'autonomie en veille, 50 m de portée en intérieur, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Répondeur,Type de batterie:Nihm,Autonomie en... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-versatis-830-voice-triple-1037353-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Probleme annuaire bvrp Winfax expert v8 »