J'aimerais configurer(parametrer) ma carte reseau mais je n'arrive pas, c'est elle me donnais l'impression qu'elle n'est pas installer, alors je ne sais quoi faire. Je sollicite votre aide pour me depanner
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
RedHat 9
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire
I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement
1. Avec Windows Vista
2. Avec Windows XP
3. Avec Windows 98 (Me?)
II. Avec plusieurs ordinateurs
III. Partage de connexion internet.
a. Sous windows XP et Vista
b. Sous Windows...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP.
Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Installer une carte réseau VoirBut
Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger
des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible
de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ?
La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
contrairement à certains ... tu penses à qui ???? je vois pas !!! -DDDDDDDDDDDDDDDDD
Pourtant je fais pas que casser mon beau Linux que j'ai moi, attends, ce n'est qu'un début ! en plus comme ça tous les ans j'ai un nouveau Linux ...bref l'éternel ...recommencement ! :-)
bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta tribu !
tu penses à qui ???? je vois pas !!! tu ne sais pas où regarder, comme d'hab ;-)))
allez je vais t'aider, regarde dans un miroir pour voir du qui on parle ;-DDDDDDDDDDDDDDDDDD
et ne fait pas des bêtises, sinon je ne te donne pas le mot de passe root pour ta gentoo ;-DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
lami20j
Joyeux Noël à tou(te)s