|
|
|
|
Posté par
Rachbag, le jeudi 6 décembre 2007 à 12:49:55Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.11
c'est une programme .exe si oui ton mac ne c'est pas lire les programme comme sa telecharge msn messenger 6.5 ou amsn :) |
Mais comment faire pour que mac puisse lire le telechargement |
http://www.microsoft.com/...
doit convenir je l'ai moi même chargé -( eG4 sous tiger 10 4 11 ) à+++++ |
bonjour,
je n'arrive pas à installer windows live messenger sur mon mac os x merci de bien vouloir m'aider danielle |
http://www.microsoft.com/...
mais c'est quoi un mac os X en fait ???????? à cette heure -ci , bonsoir ------ |
bonsoir pouvez vous m'aider pour avoir l'aide au mot sur isc scrabble je l'ai télècharger sans problème j'ai même fait deux partie mais je ne sais pas comment avoir l'aide au mot qui s'affiche svp si vous connaissez la reponse aider moi merci |
salut jai un gros soucis jai la neuf box et impossible dinstaller a msn adium msn messenger rien ne fonctionne.
de l aide svp de l aide je crack lol
|
bonjour je vien d'installer un msn mac 7.0.0 je vouler savoir si existe une versition superieur ? et si cette version axepte les cam je ne veu pas que de amsn ni de mercury qui ne son asolumen pas pratique au posible merci |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 09/04 13h51 | Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) | MacOS |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 24/10 23h48 | [mythes] Installer Windows sur plusieurs postes | Mythes et légendes |
| 23/07 23h26 | Installation windiws live messenger | 11 |
| 19/07 01h22 | Pb installation windows live messenger | 3 |
| 12/07 10h54 | Problème d'installation windws live messenger | 3 |
| 02/07 21h51 | Pas capable d'installer Windows live messenge | 11 |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple Mac Pro Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 2,401.71 € Inmac Wstore |
![]() | Apple iMac Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple Mac Pro Xeon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple Mac Pro Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau |