Rechercher : dans
Par :

[Nokia 6300] Nokia wireless presenter

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 16:26:48 bigrar, le 6 déc 2007 à 12:49:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme avec l'application du presentateur de mon nokia 6300, je n'arrive pas a le connecter avec mon ordinateur, malgré le fait que je crée une connections sur le port 40 ( port bluetooth) comme le logiciel me le demande. Une fois cette connection effectuée, et le programmes lancé sur le pc, je lance le presentateur de mon nokia, et recherche l'ordianteur£. je lance la connection, et puis il m'affiche ceci "Connexion impossible. Assurez-vous que nokia wireless presenter est pret sur le PC et reessayer."

merci de m'aider...

Configuration: Windows Vista

1

nokia_probleme, le 2 jan 2008 à 17:58:33

J'ai le même problème. Si quelqu'un à la réponse... Merci d'avance

Répondre à nokia_probleme

2

Mido, le 5 fév 2008 à 15:36:17

Bonjour,

Il faut installer Nokia Wireless presenter sur ton pc
http://www.nokia.fr/A4801177

Répondre à Mido

3

ust, le 13 mar 2008 à 13:59:28

Bonjour, Svp pourriez vous m'indiquer comment accéder à l'application wireless presenter dans le nokia 6300, j tt installer dans le pc, il me reste juste l'application au niveau du portable, merci

Répondre à ust

4

osin, le 28 mar 2008 à 19:50:37

Tu trouveras l'application sur le site de nokia dans la catégorie support et téléchargement. Nokia wireless presenter.
Il faut ouvrir un port com bluetooth, perso j'ouvrai le 7, sur ton pc. Il faut que tu lances la communication par le même port sur le nokia vers le pc, sinon ça marche pas!

Répondre à osin

5

Dark, le 23 jun 2008 à 22:37:52
  • +1

Avez-vous un programme (PC Nokia Wireless Presenter) comptatible avec Vista ?
Merci de vos réponses.

Répondre à Dark

6

flip404, le 30 aoû 2008 à 10:11:00

J'ai un problème de connexion entre mon nokia 6300 et mon nouveau pc toshiba équipé de Vista pour utiliser wireless presenter.Le port de com indiqué est 40 celui utilisé par nokia suite, application qui permet de synchroniser. Quelle manipulation faut-il faire ? Merci

Répondre à flip404

7

drean179, le 21 mar 2009 à 22:48:33
  • +2

Bon pour répondre :

1) vérifier que vous avez l'application "présentateur" sur votre Nokia (normalement dans le dossier "collection")

2) vérifier que vous disposez de NWP* sur votre ordi (télécharger l'application sur le site nokia)

3) connecter votre mobile à l'ordinateur via bluetooth

4) démarre l'application NWP* sur votre ordinateur"

5) vérifier à quel port votre nokia est connecter (exemple: COM 5)

6) ouvrer NWP* jumeler les port

NWP* = Nokia Wireless Presenter

Répondre à drean179

8

spirou, le 3 jui 2009 à 09:51:17

Et où trouve-t-on l'application "presentateur" lorsqu'il n'est pas dans le portable ? Ce n'est pas dit sur le site de NOKIA.

Répondre à spirou

9

Theu21, le 9 jui 2009 à 16:26:47

Cliques sur ce lien http://www.nokia.fr/logiciels-et-support/support-produits#, choisis dans la liste ton Nokia et ensuite tu as accès une page sur laquelle tu trouveras la liste des logiciels que tu peux installer sur ton NOKIA dont Presenter si ton mobile est compatible.

Répondre à Theu21

10

Theu21, le 9 jui 2009 à 16:26:48

Cliques sur ce lien http://www.nokia.fr/logiciels-et-support/support-produits#, choisis dans la liste ton Nokia et ensuite tu as accès une page sur laquelle tu trouveras la liste des logiciels que tu peux installer sur ton NOKIA dont Presenter si ton mobile est compatible.

Répondre à Theu21
Collection CommentÇaMarche.net