|
|
|
|
gaviscon2002, le jeudi 6 décembre 2007 à 12:40:05Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
Dans root j'ai ouvert l'ip 0.0.0.0 255.0.0.0 192.168.1.1 c'est quoi ça ? , c'est pas bon . il doit y avoir un paramètre sur la 9bosque pour désactiver le serveur http local de la bosque sur le port wan . pourquoi as tu forwardé le port 81 ? c'est pour le serveur http du premier PC ? sinon, tu testes bien depuis l'extérieur (un autre abonnement) ou depuis chez toi sur le même abonnement, sur ton propre nom dyndns ? et ... Voili Voilou Voila ! |
d'apres des infos sur clubic , il faut activer root ip 0.0.0.0. ....
Mais si je le met ou non, c'est la meme chose. pour 81 ou 80 j'ai essayer par desespoir.
|
Voila , j'ai bien supprimer le superflux....
j'ai deja essaie les deux. Je tombe chaque fois sur le message suivant Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
|
bien j'ai essayer de me connecter sur mon nom de domaine et sur mon adresse ip neuf, a partir de mon abonnement et aussi a partir de chez mon voisin. |
Excuse moi , parce que je suis novice
|
j'ai fowarder sur pc1 ou j'ai mon serveur wamp
et Internet explorer dit 'Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web' je n'utilise pas de messagerie colossus.mo@voila.fr
|
la j'ai supprimer l'adresse nat et tu arriver a mon 9box....
|
bon,
De l'exterieur j'arrive jusque ma neufbox, mais je n'arrive toujours pas a me connecter sur mon serveur wamp. mais de l'interieur, j'arrive a acceder a mon serveur de l'interieur. Pourquoi je n'arrive pas a configurer les deux ensemble Merci de votre aide
|
Bonjour ,
j essaye aussi de monter un serveur web (wamp) derriere ma neuf box. pourriez vous m aider? Pierre
|
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 17/01 12h21 | [Outlook] Réponse du serveur : 554 Access denied (0x800CCC79) | Microsoft Outlook |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 01/06 09h51 | Installer un serveur ssh sous Ubuntu | Ubuntu |
| 31/05 22h50 | Serveur HTTP et NeufBox | 1 |
| 31/01 20h28 | NeufBox routeur et serveur HTTP | 4 |
| 23/07 23h25 | HTTP 403 acces refusé | 2 |
| 28/04 18h30 | Serveur HTTP dérrière Belikin F5D7231-4 | 3 |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | HTTPZip - HTTPzip permet de ne télécharger qu'une partie des fichiers d'un zip disponible sur un serveur HTTP. Il permet également de... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | IBM Network Server Adapter | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | IBM PRO/1000 PT Dual | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Belkin Bluetooth Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 167.74 € PriceMinister |
![]() | HP ProCurve Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil |