Posez votre question Signaler

ADSL TISCALI 512 : Erreur 721

GUYOM - Dernière réponse le 26 juin 2010 à 22:08
Bonjour à tous !
Je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air tres intéressant.
J'ai souscrit à l'ADSL 512 chez Tiscali, et pas moyen de me connecter, j'ai toujours une erreur 721 : l'ordinateur distant n'a pas répondu.
J'ai contacté le service technique Tiscali, ils ont pas fait grand-chose pour le moment, c'est pourquoi je me tourne vers vous, PLEASE HELP ME !!

J'utilise le SAgem Fast USB 800/840, Windows XP familiale, l'installation du moden s'est déroulée comme prévue, ma ligne est active d'après eux et mes 2 voyants du modem sont allumé fixement, ce qui est bon signe normallement :-)
J'ai fait un essai sans rallonge suite à une demande de Tiscali, ça na rien changé au probleme, comme je men doutais .. :-/

Merci d'avance!

A+

J'utilise le SAgem Fast USB 800/840, Windows XP familiale, l'installation du moden s'est déroulée comme prévue, ma ligne est active d'après eux et mes 2 voyants du modem sont allumé fixement, ce qui est bon signe normallement :-)
J'ai fait un essai sans rallonge suite à une demande de Tiscali, ça na rien changé au probleme, comme je men doutais .. :-/
Lire la suite 

ADSL TISCALI 512 : Erreur 721 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
GUYOM ? mfr grenoble ?

† n0 c0mm3nT †                                       
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut!
Essaye Menu - Démarrer - paramètres - panneau de configuration - connexion réseau. doucle clic sur ton serveur d'accès à distance - clic sur propriété et vérifié si le n° TPH est le bon (en général, il s'agit de 8,35).
Sinon double clic sur l'icone de ton modem (en bas à droite) fait Alt + D ou clic sur une flèche (selon version serveur!) et vérifie si le VPI=8 - VCI=35
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ilya vpi= 8 et vci= 35 toujour erreur 721
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu dois cliquer 2 fois sur le triangle vert, quand la page de dialogue sagem s'affiche, tu dois presser les 2 touches alt+d en meme temps, une page de dialogue(aministration) s'affiche, tu peux aller au configuration, et apres choisis type d'encapsulation, tu selection: PPPoE LLC.
c'est comme ça que j'ai reparer mon erreur, bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ADSL TISCALI 512 : Erreur 721 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?