Rechercher : dans
Par :

ADSL TISCALI 512 : Erreur 721

Dernière réponse le 11 mai 2007 à 12:00:26 GUYOM, le 1 oct 2003 à 13:08:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
Je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air tres intéressant.
J'ai souscrit à l'ADSL 512 chez Tiscali, et pas moyen de me connecter, j'ai toujours une erreur 721 : l'ordinateur distant n'a pas répondu.
J'ai contacté le service technique Tiscali, ils ont pas fait grand-chose pour le moment, c'est pourquoi je me tourne vers vous, PLEASE HELP ME !!

J'utilise le SAgem Fast USB 800/840, Windows XP familiale, l'installation du moden s'est déroulée comme prévue, ma ligne est active d'après eux et mes 2 voyants du modem sont allumé fixement, ce qui est bon signe normallement :-)
J'ai fait un essai sans rallonge suite à une demande de Tiscali, ça na rien changé au probleme, comme je men doutais .. :-/

Merci d'avance!

A+

J'utilise le SAgem Fast USB 800/840, Windows XP familiale, l'installation du moden s'est déroulée comme prévue, ma ligne est active d'après eux et mes 2 voyants du modem sont allumé fixement, ce qui est bon signe normallement :-)
J'ai fait un essai sans rallonge suite à une demande de Tiscali, ça na rien changé au probleme, comme je men doutais .. :-/

Meilleures réponses pour « ADSL TISCALI 512 : Erreur 721 » dans :
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoir VoirCE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE). Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC . Tout d'abord téléchargez ADSL TV : Télécharger ADSL TV Le...

1

aferter, le 2 oct 2003 à 17:21:47

Salut!
Essaye Menu - Démarrer - paramètres - panneau de configuration - connexion réseau. doucle clic sur ton serveur d'accès à distance - clic sur propriété et vérifié si le n° TPH est le bon (en général, il s'agit de 8,35).
Sinon double clic sur l'icone de ton modem (en bas à droite) fait Alt + D ou clic sur une flèche (selon version serveur!) et vérifie si le VPI=8 - VCI=35

Répondre à aferter

2

mr_urza, le 2 oct 2003 à 17:31:59
  • +1

GUYOM ? mfr grenoble ?

† n0 c0mm3nT †                                       

Répondre à mr_urza

3

brahim, le 11 mai 2007 à 12:00:26

Ilya vpi= 8 et vci= 35 toujour erreur 721

Répondre à brahim