|
|
|
|
Posté par
kev077, le jeudi 6 décembre 2007 à 11:56:33bonjour,
que veux tu dire par débloquer ? pouvoir modifier le coefficient multiplicateur ? Ce site est très bien fait pour overclocker, tu le connais surement : http://www.overclocking-masters.com/ Je vois dans ton profil que tu n'as que 256 Mo de RAM ? Tu as Windows XP ? rajoute une barette de 512 Mo, tu vas voir la différence... |
nan nan j'ai 1024Mo, désolé... mon processeur est bloqué comme la plupart des processeurs récents. |
J'aimerais pouvoir modifier le Vcore. Tu n'as pas une soluce pour ça, STP? |
Salut,
comment je peux faire pour débloquer le Vcore, SVP? car je ne peux pas aller au delà de 2795Mhz et il ne chauffe pas du tout et il est super stable et rapide. |
| 20/11 16h55 | Les fours à micro-onde perturbent le WiFi | Mythes et légendes |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 24/08 20h30 | Plateformes Intel 775 Core2Duo | Overclocking |
| 15/02 16h20 | Les agents intelligents | e-veille et R&D |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 24/05 17h24 | Overlocker intel celeron 4A 2400 Mhz | 0 |
| 20/09 22h52 | [Materiel] Intel Celeron-A 400 MHz | 2 |
| 23/08 15h51 | Intel celeron 900 mhz??? | 1 |
| 10/12 10h19 | Débloquer un Intel Celeron | 1 |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | ASUS Eee PC 4G | Catégorie: Ordinateur portable | 237.00 € Pixmania |
![]() | Intel Celeron M 410 | Catégorie: Processeur | |
![]() | Intel Celeron Mobile 540 | Catégorie: Processeur | 81.24 € Compufirst |
![]() | Shuttle G2 3200BA Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau |