CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Satellite: bande C et bande Ku [Résolu/Fermé]

fabio - Dernière réponse le 6 févr. 2015 à 08:36
Bonjour,quel difference y'a t-il entre la conexion en bande C et la conexion en bande Ku
Lire la suite 
Réponse
+93
moins plus
Renseignemets sur les chaines africaines en bandes KU qu'on peut capter en Afrique de l'ouest. Il s'agit de :
- NOM
-FREQUENCE
-POLARISATION
- AUTRES RENSEIGNEMENTS utiles pour pouvoir les capter en bande KU.

alfary90- 6 févr. 2015 à 08:36
Bjr canal3 a cessé
Répondre
Réponse
+55
moins plus
je voudrais svp le tableau de la liste de frequences libres sur satellite

brupala 55821Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 22 mars 2015Dernière intervention - 21 mars 2008 à 00:17
pourquoi ?
tu veux en lancer un nouveau ?
Réponse
+44
moins plus
je voudrais recevoir le tableau des fréquences (bande c et ku) des chaines TV recevables en afrique de l'ouest (Côte d'Ivoire) pour mettre à jour la reception des tele numériques par antenne parabolique

ouattara- 17 déc. 2008 à 16:56
bonjour bambino
je sais pas si tu as deja réçu le tableau de fréquence. mais moi aussi j'ai le même probleme que toi alors si tu trouve la solution à ton probleme apporte-le moi stp. merci!!
ouattara- 17 déc. 2008 à 17:20
salut à tous
je voudrais avoir la liste des chaines de télé non cryptée et leur fréquence respective. je précise que je suis en afrique de l'ouest(Côte D'Ivoire). merci d'avance pour votre aide
Réponse
+18
moins plus
salut je suis en afrique de l'ouest precisement au BENIN
et j'aimerais avoir les frequences des chaines sur satellite
merci de me repondre

lynxmarco- 8 déc. 2008 à 19:41
je voudrais bien que vous m'aidiez à avoir toutes les chaines émettant par satellite en fréquence libre.Je suis au bénin et j'ai une parabole de 1m60.Merci
Réponse
+14
moins plus
les bandes sur satellite en bande claire et leur fréquences

Réponse
+13
moins plus
Mon problème c'est entrer en possession des chiffres de fréquences et les chiffres de débit de signal respectifs des bandes C et Ku que j'insérerai dans le décodeur de mon antenne parabolique pour que les chaînes tv et radio soient enregistrées.

Réponse
+10
moins plus
bonjour je suis au niger j'aimereai avoir la liste des chaines sur bande c et ku avec les reference

Réponse
+8
moins plus
Je voudrais avoir les frequences des chaines en bande ku et en bande c, je suis en Afrique de l'ouest plus prcisement au Niger, j'ai un parabole de 1m85: sur 22°ouest.

Réponse
+5
moins plus
mon parabole est en bande c,mais j'arrive pas a capte l'est chaque que je capte l'est mais apres deux jour ou trois sa c perd encor.pour quoi?

brupala 55821Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 22 mars 2015Dernière intervention - 28 déc. 2007 à 17:53
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Alors >> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 5#ecrire en expliquant clairement le problème et avec toutes les informations utiles .
Deen- 29 déc. 2009 à 17:35
je veux bien te donner la reponse. mais je la cherche aussi. ecris moi pour avoir ton mail et te donner la rponse si je la trouve. 09 90 57 28
Réponse
+4
moins plus
Je voudrais avoir les diferentes fréquences des bandes C et Ku.

brupala 55821Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 22 mars 2015Dernière intervention - 31 déc. 2007 à 13:17
je veux bien te redonner le lien écrit ci dessus, mais comme apparemment, tu ne sais pas lire, ça ne va pas être facile pour toi: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4238570 satellite bande c et bande ku#1
ou alors,
peut-etre que tu ne sais pas cliquer sur les liens .... tu sais , ce qui est écrit en bleu .
SAM- 26 janv. 2009 à 17:20
je cheche plus tot les frqences TV satelliete en direction de l'Afrique de l'OUST
Réponse
+2
moins plus
salut je viens lire votre annonce pour touver les fréquences tu va sur site www.lyngsat.com

Réponse
+2
moins plus
Voila un autre site, et merci pour les grognards qui ne sont ici que pour rabrouer les gens. Sympa l'entre-aide.

http://fr.kingofsat.net/satellites.php

michelo- 24 mai 2012 à 11:35
Je suis Michel je voudrais avoir la liste complète des fréquences ,vitesses et polarisations en Afrique et dans le monde
Réponse
+1
moins plus
Salut,
bah : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bande_C

Réponse
+0
moins plus
Salut ,je suis à la recherche de la documentation sur le pointage et le commisionnement d'une antenne vsat.
Merci d'avance pour votre reponse.

Ce document intitulé «  Satellite: bande C et bande Ku  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.