Rechercher : dans
Par :

Ouvrir des fichiers works sans works

Dernière réponse le 6 déc 2007 à 21:42:05 bidouille, le 6 déc 2007 à 10:34:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai changé d'ordi récemment et de works comme traitement de texte, je suis passé à open office.
le problème est d'ouvrir mes anciens fichiers works (que j'ai oublié de convertir avant de vendre mon ancien ordi) sous open office.
un message d'erreur apparait systèmatiquement: erreur générale, erreur d'entrée/sortie.
j'espere que vous allez pouvoir m'aider, je galère depuis....

un grand merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouvrir des fichiers works sans works » dans :
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher VoirCela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...

1

Piter92, le 6 déc 2007 à 10:37:56

Slt
va sur http://media-convert.com/convertir/ tu pourra convertir tout tes fichiers gratuitement en ligne
@ + =)

Répondre à Piter92

2

bidouille, le 6 déc 2007 à 21:42:05

Merci our ton aide piter92. le hic c que parmi tous les formats que ton site peut convertir, ne figurent pas les fichiers wps (works) donc...retour à la case depart pour moi.
merci qd même, a+

Répondre à bidouille
Collection CommentÇaMarche.net