Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux nokia 6600

walt40, le jeudi 6 décembre 2007 à 10:23:41
Bonjour,
je cherche un site ou je peut télécharger des bon jeux de nokia 6600 sur mon ordinateur pour les envoyer aprés sur mon télèphone
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à walt40  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tizio87, le jeudi 6 décembre 2007 à 13:23:34
va voir sur 01net.com
Répondre à tizio87

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bobsalah-h, le samedi 12 avril 2008 à 10:51:00
je telement des jeux e nokia 6600 parce que j(ai pas des jeux de ce portable, aide moi..
Répondre à bobsalah-h
Logiciel mp3 pour nokia 6600 (Résolu)bonjour a tous, je cherche une application mp 3 pour mon nokia 6600. je ne c pas ou chercher. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1459721-logiciel-mp3-pour-nokia-6600
Programme mp3 pour nokia 6600 (Résolu)A tous les internautes je suis à la recherche d'un programme pouvant écouter les mp3 avec mon Nokia 6600 je mis connait peut mais visiblement sa serait possible j'ai vue et reçu déjà pas mal de réponse dans ma demande précédente par contre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3120573-programme-mp3-pour-nokia-6600
GPS sur nokia 6600 ou sony ericsson w810i??? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un programme / application GPS gratuit pour un nokia 6600 ou sony ericsson w810i ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-3834887-gps-sur-nokia-6600-ou-sony-ericsson-w810i
Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset Le Soft Reset Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
Impossible d'installer un jeu vidéoLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous Dernière version de DirectX Vérifier que la dernière version de DirectX est installée sur l'ordinateur ! Absence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5277-impossible-d-installer-un-jeu-video
Jpg sur nokia 6600 (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme dans mon nokia 6600 qui se manifeste dans la non permission d'ouverture des fichier image jpg ou autre,quand je clique pour afficher une images un message disant "fonction non supporté" s'affiche. est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3945811-jpg-sur-nokia-6600
Formater un Nokia (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'un petit cou de main pour formater mon Portable Nokia 6600, j'ai installer le thém Spider Man, mais depuis il est devenu très lent a manipulé, et même après la suppression du Théme, il est toujours très lent :( je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6344841-formater-un-nokia
Deblocage de carte memoire de telephone nokia (Résolu)slt j'ais une carte memoire de 32 mega pour un telephone nokia 6600 qui a été bloquer par mon petit frère . il a mit un mot de passe sur la carte memoire et il ne se souvient pas du mot de passe . je veux que vous me montrer comment debloquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3602480-deblocage-de-carte-memoire-de-telephone-nokia
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Nokia 6600Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 240 h, Appareil photo : Oui, Integré, 122 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.8 W/Kg,Bluetooth,IrDA,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: ,Écran couleur,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6600-163261-fiche-technique
Nokia 6600 FoldAutonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 110 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:N/A,Écran couleur,Nombre de couleurs:16000000,Taille de l'écran:240x320... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6600-fold-1131702-fiche-technique
Nokia 6600 SlideTemps de veille:340 heures,Durée de conversation:4 heures,Poids avec batterie standard :110 g,GPRS,Type de batterie:Li-Ion,HSCSD,MMS,3G,EDGE,WAP,WAP version/sécurité:2.0,Synchronisation:SyncML,3G+ (ou HSDPA),,Bluetooth,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6600-slide-1157633-fiche-technique
[Brève] Nokia et Orange ensemble pour la cartographie et les jeuxNokia, leader mondial de la téléphonie mobile, et Orange, filiale de l'opérateur France Télécom, ont annoncé mardi qu'ils coopèreraient dans le domaine de la cartographie, de la publicité et des jeux sur mobiles. www.commentcamarche.net/actualites/breve-nokia-et-orange-ensemble-pour-la-cartographie-et-les-jeux-5000819-actualite.php3
Les téléphones mobiles taxés à partir de jeudi(Paris - Relax news) - L'iPhone, le Nokia N95, le LG Viewty et autres téléphones mobiles multimédias devront coûter plus cher à partir du jeudi 1er mai. Ces appareils à forte capacité de stockage et dotés de fonctions audio et vidéo avancées seront en... www.commentcamarche.net/actualites/les-telephones-mobiles-taxes-a-partir-de-jeudi-5846567-actualite.php3
[Brève] Orange et Nokia prolongent leur accord dans les services mobilesL'opérateur français Orange et Nokia, premier fabricant mondial de téléphones mobiles, ont annoncé jeudi la signature d'un partenariat international d'une durée de trois ans dans les services mobiles. Ce nouvel accord, qui complète un partenariat... www.commentcamarche.net/actualites/breve-orange-et-nokia-prolongent-leur-accord-dans-les-services-mobiles-5846707-actualite.php3
Toutes les réponses pour « jeux nokia 6600 »