rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problèmes d'affichage "icone disque dur"

Posté par Didier, le mercredi 1 octobre 2003 à 11:10:34
Bonjour à tous!
j'ai un problème d'affichage de l'icone d'un de mes deux disques durs dans le poste de travail sous windows xp pro.A l'ouverture du poste, l'icone de ce disque apparait une fraction de seconde puis est remplacée par une icone système(sur fond blanc).J'ai essayé pas mal d'astuces, mais rien n'y fait,cette satanée icone système réapparait toujours!A noter que pour l'autre disque est sa sage et affiche bien sa belle icone par défaut!.Le fonctionnement du disque n'en est en rien perturbé mais c'est l'esthétique du poste de travail qui en patis!.J'espère que quelqu'un aura la solution,dans tout les cas je vous remerçie......Didier.
Répondre à Didier  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Iconize   2.0Iconize - Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois...Catégorie: Système
Télécharger IconMania  8.01IconMania - IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Buddy Icon Constructor   1.0Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Problèmes d'affichage "icone disque dur" »