|
|
|
|
Posté par
jisdesejan, le jeudi 6 décembre 2007 à 09:49:46Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, il faut que tu ouvre le fichier hosts avec le bloc notes et tu enregistres les modifications à la fermeture. |
|
ok, ok merci de ta réponse KonKombre
mais mon probleme était justement d'enregistrer; pour info il faut tout d'abord vérifier que le fichier host ne soit pas en "lecture seule" sinon on est renvoyé à une page d'enregistrement qui revient à "enregistrer sous". Donc la démarche est : windows/system32/drivers/etc décochez lecture seule du fichier host, puis ouvrez le avec le presse papier , ajoutez les lignes 127.0.0.1 infocenter.virginmega.fr 127.0.0.1 premium.virginmega.fr puis "enregistrer" voilà j'espère que cela aidera quelqu'un d'autre merci La route est longue en stop!
|
Tu complêteras cela par une petite recherche dans la base de donnée:
Menu demarrer-->executer -->regedit faire une recherche sur la ruche avec "virgin"(pour trouver rapidement les clés pour le plus fainéants si vous utilisez un logiciel comme spybot teatimer (le must;), vous devrez avoir quelques resultats de recherches qui n'ont rein à voir avec ce qui nous concerne alors attention à ce que vous faites. Avant tout, je vous conseille d'exporter les clés modifiées avant modification pour retablir la situation en cas de fausse manoeuvre... HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MediaPlayer\Services\MusicType1VirginMegaFr supprimer la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MediaPlayer\Preferences supprimer la sous-clé DefaultSubscriptionService HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MediaPlayer\Subscriptions ActiveService et ActiveServiceName ---> supprimer contenu de la valeur HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\Preferences supprimer la sous-clé defaultSubscriptionService HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\services\MusicType1VirginMegaFr supprimer la clé Puis redémarrez windows media player .... Plus de souscription par défaut
|
Puis je savoir a quoi cela sert il de d'insinstaller VirginMega Premium. il ne gène en rien le programmes ni l'utilisateur ? Enfet je ne sais meme pas a quoi sa sert !
|
j'ai effectué exactement les manips indiquées (modification du fichier host + base de registre) mais à chaque fois que je redémarre WMP les clés de la base de registre qui ont été supprimées se recraient automatiquement.
Comment faire pour éviter cela ? |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 03/02 10h06 | [Cygwin] Désinstaller CygWin | Systèmes d'exploitation |
| 20/09 22h57 | WMP et Virgin mega | 2 |
| 10/07 19h37 | Pas d'image a Wmp 11 et Vlc | 5 |
| 17/06 23h38 | WMP 11 = pas d'image.. | 5 |
| 10/04 19h54 | Forfait bloqué Virgin Mobile 40 min | 7 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,... | Catégorie: Sécurité Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Linksys WMP11-VN PCI Wireless-B | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Linksys WMP11 (wmp11) / | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Linksys Wireless-G Business PCI | Catégorie: Carte Réseau | 61.34 € Amazon.fr |
![]() | Linksys Wireless-G PCI 802.11b | Catégorie: Carte Réseau | 68.45 € Inmac Wstore |