Rechercher : dans
Par :

Onduleur in-line / on-line

Dernière réponse le 1 oct 2003 à 18:49:25 Arnaud, le 1 oct 2003 à 10:36:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je possède plusieurs onduleurs pour mon usage professionnel. Ce sont tous des MGE Pulsar Evolution, donc technologie Line Interactive.
Dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'un onduleur On-Line pour le serveur : c'est un Unitek Delta 1100. Le problème est que cette bête fait un boucan énorme (tout est relatif, mais pour exemple, il ventile en permanence ... génant quand on travaille à côté toute la journée) alors que mes Merlin Gerin ne font AUCUN bruit. Après contact avec le SAV, Unitek m'envoie un nouvel onduleur. Même problème.

Question simple à laquelle ne semble pas pouvoir répondre le SAV. Est-ce cette marque qui fabrique de la cochonnerie qui fait tourner la ventilation en permanence ou est-ce une caractéristique commune à TOUS les onduleurs On-Line ?

merci de vos conseils
Arnaud

Meilleures réponses pour « Onduleur in line / on line » dans :
Onduleur Voir Présentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Compiler du C sous Linux/UNIX VoirSous Linux, le compilateur de C est gcc. Il est installé de base sur plusieurs distributions, mais sur Debian (et celles qui en découlent) il faudra l'installer (aptitude install gcc). gcc Syntaxe de GCC gcc Tout d'abord, il faut savoir...
PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on l VoirSymptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected '
Astuces Linux VoirMonter un lecteur de CD-ROM Pour monter un lecteur de CD-ROM sous Linux il faut se logger en administrateur système, c'est-à-dire avec le login "root". Il suffit ensuite de monter le lecteur, c'est-à-dire "accrocher" le contenu du lecteur de CD...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

Eaulive, le 1 oct 2003 à 18:49:25

Si c'est un onduleur qui fabrique le voltage AC de toutes pièces, 100% du temps à partir du DC des batteries, à l'inverse d'un onduleur qui "nettoie" le AC lorsqu'il est présent et ne tombe sur les batteries qu'en cas de panne, c'est normal que les ventilos fonctionnent en permanence.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!

Répondre à Eaulive