Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Onduleur in-line / on-line

Arnaud - Dernière réponse le 15 juin 2010 à 10:58
bonjour,

je possède plusieurs onduleurs pour mon usage professionnel. Ce sont tous des MGE Pulsar Evolution, donc technologie Line Interactive.
Dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'un onduleur On-Line pour le serveur : c'est un Unitek Delta 1100. Le problème est que cette bête fait un boucan énorme (tout est relatif, mais pour exemple, il ventile en permanence ... génant quand on travaille à côté toute la journée) alors que mes Merlin Gerin ne font AUCUN bruit. Après contact avec le SAV, Unitek m'envoie un nouvel onduleur. Même problème.

Question simple à laquelle ne semble pas pouvoir répondre le SAV. Est-ce cette marque qui fabrique de la cochonnerie qui fait tourner la ventilation en permanence ou est-ce une caractéristique commune à TOUS les onduleurs On-Line ?

merci de vos conseils
Lire la suite 

Onduleur in-line / on-line »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Si c'est un onduleur qui fabrique le voltage AC de toutes pièces, 100% du temps à partir du DC des batteries, à l'inverse d'un onduleur qui "nettoie" le AC lorsqu'il est présent et ne tombe sur les batteries qu'en cas de panne, c'est normal que les ventilos fonctionnent en permanence.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Onduleur in-line / on-line » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?