rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Appel vers le Canada

Posté par request, le jeudi 6 décembre 2007 à 08:57:06
Bonjour,

J'effectue des appels vers le Canada, un fixe, a partir de mon telephone cellulaire.
J'ai deja essaye les cabines telephoniques et les cartes prepayees a utiliser dans une cabine public, mais tres souvent, la conversation est coupee.
Je recois des factures enormes. J'appelle a partir de Paris.
Pourriez vous me dire quelle serait la meilleure methode pour moi afin de ne pas me "ruiner" par ma facture de telephone cellulaire?
Y a t il un moyen pour moi de continuer a utiliser mon cellulaire pour faire ses appels sans etre trop facture la minute?
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à request  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
francky86000, le vendredi 9 mai 2008 à 23:00:48
prends une freebox appels illimites ves le canada fixe et mobile
franck
Répondre à francky86000

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hajar, le mardi 13 mai 2008 à 14:59:23
Je voudrais connaitre les diffentes posibilités pr apller du Canada vers le maroc -les cartes prépayées- Merci de me répondre sur mon mail h_fajro@yahoo.fr ou me dirriger vers un site ou je peux trouver également la tarification.
Merci
Répondre à hajar
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/10 11h04Appel vers canada25
24/12 00h22Appel vers le canada1
06/12 08h57Appel vers le Canada2
15/07 11h25Appels vers l'irlande5
Plus de discussions sur « Appel Vers le canada »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wengophone    2.1.2Wengophone - Wengophone n'est pas le premier client de messagerie instantané, mais il n'en ait pas moins un des meilleurs parmi les...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Appel Vers le canada »