|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
prends une freebox appels illimites ves le canada fixe et mobile
franck |
Je voudrais connaitre les diffentes posibilités pr apller du Canada vers le maroc -les cartes prépayées- Merci de me répondre sur mon mail h_fajro@yahoo.fr ou me dirriger vers un site ou je peux trouver également la tarification.
Merci |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 17/03 21h28 | Gestionnaires de fenêtres | Bureaux |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 07/02 13h30 | Comment enlever la version de PHP : X-Powered-By: PHP/4.1.0 ? | PHP |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 18/10 11h04 | Appel vers canada | 25 |
| 24/12 00h22 | Appel vers le canada | 1 |
| 06/12 08h57 | Appel vers le Canada | 2 |
| 15/07 11h25 | Appels vers l'irlande | 5 |
![]() | Wengophone - Wengophone n'est pas le premier client de messagerie instantané, mais il n'en ait pas moins un des meilleurs parmi les... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcatel Versatis1600 Twin | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Alcatel Versatis 630 Twin | Catégorie: Téléphone fixe | 36.81 € Grosbill.com |
![]() | Alcatel Versatis 830 Triple | Catégorie: Téléphone fixe | 58.84 € Amazon.fr |
![]() | Alcatel Versatis 630 Voice | Catégorie: Téléphone fixe | 32.80 € Rue du Commerce |