rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bug tomtom one europe (sauvegarde a planté)

Posté par brestoll29, le jeudi 6 décembre 2007 à 08:45:27
Bonjour,j'ai acheté un tomtom one europe lundi 03 dec 07,comme demandé je l'ai chargé pendant au moins 4 hrs, j'ai voulu faire une sauvegarde sur tomtom home derniere version 2 et çà a planteé mon gps plus moyen de le redémarrer j'ai juste le gps sur l'écran et une croix rouge merci de me donner des infos et bonne route

ps:je compte ramener mon gps chez le vendeur,çà m'énerve
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à brestoll29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
takat, le jeudi 6 décembre 2007 à 19:36:46
va voir ici http://www.tomtomax.fr/
Perso ils n'ont deja dépanné.
Cordialement
Répondre à takat

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brestoll29, le vendredi 7 décembre 2007 à 09:47:11
merci takat,je vais aller voir le site
Répondre à brestoll29
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Télécharger Codec Pack All-In-One 6.0.3.0Codec Pack All-In-One - Codec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX,...Catégorie: Codecs
Télécharger Mandriva One  2008Mandriva One - Mandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « bug tomtom one europe (sauvegarde a planté) »