Rechercher : dans
Par :

Sujet de memoire de licence

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 14:14:49 calalou, le 6 déc 2007 à 02:46:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis etudiante finissante en sciences de l'education et je suis en train de preparer mon memoire de licence. j'ai formule le sujet suivant: "les situations-problemes et l'apprentissage des mathematiques en salle de classe". que pensez-vous de ce sujet? est-il bien formule?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sujet de memoire de licence » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...

1

Guy, le 28 mai 2008 à 11:24:53

J'aurai besoin de savoir si le thème est vraiment interresant

Répondre à Guy

2

meramd, le 24 jun 2008 à 16:56:09
  • +2

Je suis entrain de préparer un mémoire de fin d'étude en langue française.
Je voudrais de l'aide afin de mieux choisir un thème intéressant.
merci d'avance

Répondre à meramd

3

tite fleur 42, le 10 jui 2008 à 19:09:32

Bonjour à tous,

J'ai réussi mon bts communication des entreprises cette année, et je suis acceptée en licence info com option communication, culture et patrimoine ! Et j'ai un pré-projet de mémoire a faire, mai je recherche un thème intéressant !!!

Avez vous quelques idées ???

Merci a vous !!

Répondre à tite fleur 42

6

loulou, le 14 jan 2009 à 12:25:42
  • +2

Tite fleur je suis en bts communication des entreprises dans une sale école je suis dans le caca c le cas de dire par rapport a ma culture pro et ma cpap
pour les autre matière j'essaie de me démerdé seul pourrai tu me dire quel sujet à tu choisis.
Merci de me répondre même si je suppose que tu doit très occupée.

Répondre à loulou

7

oh9007, le 18 fév 2009 à 09:25:36

Bonjour
ecrir un algo qui calcule le max et le min de 2 entier !(en langage pascal)!

c'est bien pour vous ?

if (le sujet est bon) then
begin
writeln(oui) else writeln(non);
read(reponse);
end.

Répondre à oh9007

9

mista, le 27 avr 2009 à 19:10:16

Merci de me proposer un theme interessant de memoire en licence communication des entreprises.

Répondre à mista

13

mystere5, le 20 nov 2009 à 14:14:49
Répondre à mystere5

11

el bachir, le 4 aoû 2009 à 14:07:00

Saut, je suis etudiant marocain, inscrit en filere francaise. je cherche un sujet de memoire de licence.merci

Répondre à el bachir

12

el bachir, le 4 aoû 2009 à 14:10:15

Saut, je suis etudiant marocain,porsuivant ses etudes litteraire en filiere francaise. je cherche un sujet de memoire de licence.merci

Répondre à el bachir

4

lili69, le 2 oct 2008 à 18:02:47
  • +1

Ciao!
moi aussi je recherche un sujet de memoire dans le meme style: communication et culture!
tu as trouvé qq chose? moi c'est la M...

Répondre à lili69

5

brownpower, le 10 déc 2008 à 16:00:40

Je suis etidante finissante en management scs de gestion e je veux une aide parapport a mon thème que g choisis"la gestion previsionnelle des emplois et des competences"

Répondre à brownpower

8

oh9007, le 18 fév 2009 à 09:47:02

Bonjour
ecrir un algo qui calcule le max et le min de 2 entier !(en langage pascal)!

vous choisissez ce theme ?
c'est bien pour vous ?

if (le sujet est bon) then
begin
writeln(oui) else writeln(non);
read(reponse);
end.

Répondre à oh9007

10

Mel, le 15 mai 2009 à 10:44:14
  • +2

Mais c'est effarant et effrayant à la fois ! Et ça veut devenir enseignante !!!

Répondre à Mel
Collection CommentÇaMarche.net