Rechercher : dans
Par :

Erreur initialisation iphone

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 03:17:30 natten, le 6 déc 2007 à 00:40:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En voulant synchroniser mon iphone avec itunes, je l'ai réinitialisé par erreur.
C'est un appareil délocké.
Maintenant il me laisse seulement aller aux numéro d'urgence.
Que faut-il faire ?
Natten

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « erreur initialisation iphone » dans :
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...

1

mm, le 29 jan 2008 à 12:00:33

Moi aussi il me sort seulement une image ou il ya un cable et icone itunes et en plus appel urgence

Répondre à mm

2

ccmPourVous, le 29 jan 2008 à 12:08:37

Bonjour,

de ce que j'ai entendu, si tu debloque l'ipone il ne fau plus faire de MAJ sinon il est foutu. donc je ne suis pas sur qu'il y est une solution à ton problème.

Répondre à ccmPourVous

3

normanjr, le 1 mar 2008 à 17:17:48
  • +3

Slt ,moi aussi,j'un problém ( il montre lun cable et de itunes) apres appel d'urgence,,,, moi j'ai asseyer ou alors toi assai de faire la manip ? fais (etoile dièze 307dièz) si cç marche pour toi tant mieux mon gars moi tjrs la meme blém !!!!

Répondre à normanjr

4

Dimou, le 22 sep 2008 à 15:21:25

Euhm....il vous suffit de faire des recherches sur le net.... lorsque l'iphone affiche cet icone ( cable+itunes) c'est que vous lavé mi en mode restauration....recherché comen quitté de ce mode sur le net, vous trouveré la réponse tré vite... ce né pa compliké...je ne vous di pa exactemen comen faire parce que je trouve qu'avec le iphone il fau efectuer bcp de recherche...c'est divertissan et instructif...donc je vous ren service :D
a plus

Répondre à Dimou

5

polak, le 28 déc 2008 à 20:17:45

Salut Dimou j'ai moi aussi le meme probleme et j'ai fait des recherches sur le net pour savoir comment faire pour quitter le mode restauration mais je n'ai rien trouvé..pourrai tu m'aider a trouver une solution stp?

Répondre à polak

6

nicolasjer, le 16 jun 2009 à 09:51:10

Bonjour,
Tu rend peut être service en laissant les gens recherché mais tu ne nous rend pas service avec une ecriture comme ça....
Tu paye les lettres sur ton clavier?? c'est ca moins tu met de lettre moins ton abonement est chère?

Pour mettre l'Iphone en mode DFU, il faut, téléphone éteind, rester appuyer sur le bouton menu et allumer le téléphone en même temp, puis toujours avec le doigt appuyer sur la touche menu branché l'Iphone sur le pc/mac puis relacher le bouton menu.
Sinon, pour ne pas avoir ce message, il ne faut pas le pirater :)

Bonne journée

Répondre à nicolasjer

7

lilihamster, le 23 jun 2009 à 10:46:47

Bonjour,
tu as l'air de t'y connaitre! moi j'ai un iphone acheté en bonne et dû forme et , en voulant mettre le 3.00 logitiel, il est bloqué comme les petits amis précédent, alors que je n'ai rien fait!
chui bloquée.. erreur 9807, comment faire!!!

Répondre à lilihamster