Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Cesar FTP... Ou un serveur FTP de qualité

olioli19_94 - Dernière réponse le 5 févr. 2010 à 10:57
Bonjour,
J'utlise Apache pour héberger mon site web ( lenul.c.la). Par moment, je doit modifier mon site, mais je ne suis pas chez moi. J'essaye donc de me monter un FTP. J'essaye avec CesarFTP, en local, ça fonctionne à la perfection, partout dans le réseau, le fTP fonctionne. Mais maintenant, comment je fait pour le mettre "online" puisque c'est mon adresse local à laquel j'accede. Qu'Est-ce je dois faire?
Merci
Olivier
Lire la suite 

Cesar FTP... Ou un serveur FTP de qualité »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut tu doit rediriger le port (21 par defaut) de ton routeur vers ton server ftp et normalment il sera accessible depuis ton adresse IP externe
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mais pour cela il faut etre en IP FIX, exemple chez orange pas d'ip fix gratos, le cas echeant passe par, (NoIP, Dyndns, ect).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

En même temps tout le monde à une IP fixe aujourd'hui avec l'adsl ! Je doute qu'olioli soit encore avec un vieux modem RTC 56kb/s qui laisse connecté 24/24 pour y accèder à distance ! Non ? Je me trompe ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cesar FTP... Ou un serveur FTP de qualité » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?