|
|
|
|
Bonjour, le mieux c'est de leur poser directement la question.
Patapi Biribibi Rabada dada Dada dada !! |
c prévu...
mais en attendant que j'y aille c'est a dire cet aprés midi une fois que j'ai fini ce que j'ai a faire je voulais savoir si c'etait deja arrivé a d'autres personnes |
Franchement, j'en sais trop rien : ils devraient reconditionner le produit (donc ça a un coût). En mettant la différence c'est possible mais le problème c'est que le carton a été ouvert. Je pense pas que ce soit possible, et les grandes surfaces ne font pas dans la proximité d'habitude.
Patapi Biribibi Rabada dada Dada dada !! |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 18/11 12h44 | [mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source | Mythes et légendes |
| 19/10 11h55 | [Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens | Powerpoint |
| 07/03 17h42 | La gestion des notes de frais | e-RH et management |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 26/03 22h57 | Cegid business line gestion commerciale | 6 |
| 09/03 20h22 | Ciel Gestion Commerciale | 1 |
| 03/01 11h24 | Ciel gestion commercial 13.3 | 2 |
| 10/10 10h50 | Importer logo dans ciel gestion commercial | 3 |
| 09/09 15h01 | Ciel gestion commercial millésime 2002 | 4 |
![]() | GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks.... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Les Gestes Qui Sauvent | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Die Sims™ 2: Gestrandet | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Rubbermaid Commercial 400 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Logitech io2 Commercial Pen | Catégorie: Souris |