Posez votre question Signaler

Geste commercial

pharell - Dernière réponse le 9 sept. 2009 à 03:16
bonjour a tous,

je voulais savoir si quelqu'un a deja eu le meme probleme que moi qui apparemment est courant:
j'ai acheté un pc portable il y a environ deux semaines a auchan;
aujourd'hui je me rends compte qu'il fait beaucoup trop de bruit lorsque le ventilo se met en marche mais je ne penses pas que ce soit du a un probleme technique, c'est simplement le modele qui veut ca;
je voulais savoir si en le ramenant au magasin ou je l'ai acheté, un hypermarché bien connu, il me serait possible de demander a le changer contre un modele supérieur

qu'en pensez vous

merci beaucoup de vos réponses
Lire la suite 

Geste commercial »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, le mieux c'est de leur poser directement la question.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c prévu...
mais en attendant que j'y aille c'est a dire cet aprés midi une fois que j'ai fini ce que j'ai a faire je voulais savoir si c'etait deja arrivé a d'autres personnes
gisele - 9 sept. 2009 à 03:16
j ai ds tache noire sur tt le corps et le visage j en souffre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Franchement, j'en sais trop rien : ils devraient reconditionner le produit (donc ça a un coût). En mettant la différence c'est possible mais le problème c'est que le carton a été ouvert. Je pense pas que ce soit possible, et les grandes surfaces ne font pas dans la proximité d'habitude.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « geste commercial » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook