rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Geste commercial

Posté par pharell, le mercredi 1 octobre 2003 à 09:05:51
bonjour a tous,

je voulais savoir si quelqu'un a deja eu le meme probleme que moi qui apparemment est courant:
j'ai acheté un pc portable il y a environ deux semaines a auchan;
aujourd'hui je me rends compte qu'il fait beaucoup trop de bruit lorsque le ventilo se met en marche mais je ne penses pas que ce soit du a un probleme technique, c'est simplement le modele qui veut ca;
je voulais savoir si en le ramenant au magasin ou je l'ai acheté, un hypermarché bien connu, il me serait possible de demander a le changer contre un modele supérieur

qu'en pensez vous

merci beaucoup de vos réponses
Répondre à pharell  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Poulet, le mercredi 1 octobre 2003 à 09:10:21
Bonjour, le mieux c'est de leur poser directement la question.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
Répondre à Poulet

2

pharell, le mercredi 1 octobre 2003 à 09:12:45
c prévu...
mais en attendant que j'y aille c'est a dire cet aprés midi une fois que j'ai fini ce que j'ai a faire je voulais savoir si c'etait deja arrivé a d'autres personnes
Répondre à pharell

3

Poulet, le mercredi 1 octobre 2003 à 09:24:15
Franchement, j'en sais trop rien : ils devraient reconditionner le produit (donc ça a un coût). En mettant la différence c'est possible mais le problème c'est que le carton a été ouvert. Je pense pas que ce soit possible, et les grandes surfaces ne font pas dans la proximité d'habitude.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
Répondre à Poulet
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GVAO 15.05GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks....Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GLPI 0.71GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « geste commercial »