dj yce
11 août 2009 à 15:42
bonjour a tous,
j'étais entrain de chercher un tuto pour exploiter les cdj400 avec le logiciel djs de pioneer quand je tombe sur cet conversation , j'y répond un peut tard mais vaut mieux tard que jamais!
alors voila en se qui concerne la marque pioneer, sa réputation n'est plus a faire depuis quelques temp déja! meme si le prix y est hors norme la qualité y est sa j'en suis convaincu ! je peux me permetre cet idée car ayant commencé avec du stage line et une cdn95 ( qui est vraiment exelente!) je peux en jugé !
pour se qui concerne la table de mixage , il y a quelques précision a faire ! la djx 700 est vraiment je diré pour un début car la boite a éffect est vraiment minable et le bpm casi inutilisable ,les crossfaders , potard a utilisé avec douceur car avec une utilisation intensif il claque facilement!, encors une fois je peux me permetre de juger car je l'ai eu il y a quelques année déja , juste avant la djx200 qui fonctionné trés bien et maintenan la 5000fx que je ne regrette pas du tout! cela fais 2ans que je l'ai et justement je viens juste d'avoir les premiere reparations , pour vous dire la solidité! pourtant j'avais le choix entre une djm600 , djm800 et la 5000fx sans compter les ecler
a y reflechir la 5000fx est vraiment top , la boite a effect est complete est operationel , le sampler fonctionne a merveille! les compteur de bpm rien a dire! finition de la machine exelente! n'ayant jamais utilisé une djm je ne peux me baser que sur mon vécu... en se qui concerne numark j'ai toujours eu de bon resultat et une bonne réputation que je confirme!
maintenant a toi de juget de t'on professionalisme dans le métié , car n'oublie pas acheté du materiel haut de gamme c'est facile mais savoir l'utilisé c'est autres choses ;)
jé besoin d'aide svp.
moi c dj drifox,j suis j sui un peu plus que debutant,car jé boco travail sur d logiciel.
et voila mtn j'envisage d'acheter une table de mixage.mais j sai po quoi choisir.jé besoin d'un table aves plu que 3 entré .jé pense a une djx700 mai on m'a dit que ses effets son médionce.
jé un budjet denviran 350 euros.
alors j besoin de vos conseil.
vous me conseil qoi?
merci d'avance