Free - Connexion RTC de secours VoirSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit.
Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt
Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Non ça ne marche pas pour la recherche par numéro, tous les numéros ont comme résultat : "votre recherche ne comporte aucun résultat" j'ai donc essayé des numéros courant et connu comme des numéros existant depuis longtemps et qui sont d'actualité : une mairie...la réponse est la même alors pour la France ça NE MARCHE PAS ni ppour les fixes ni pour les portables... Ou alors il faut m'expliquer là!...
Bonjour je cherche comment trouver le numero de portable d'une personne dont je connais le nom prenom ainsi que l'adresse complete merci de me diriger vers de site si vous en connaiser merci
Je recherche un numéro de portable sachant que j'ai le nom et le prénom est ce que cela est possible gratuitement??
svp aidez moi c'est très important.
Bonjour, svp je recherche un ami d'enfance il s'agit de monsieur Saghrani abdellah de mohammedia, on m'a dit qu'il trvaille actuellement à fes. Merci de m'aider à le trouver.Jasakoum allah khayr.
Bonjour voilà jai eu des souci avec l'ex d emon mari je recherche son num jai son nom et prénom...pouvez me dire vers que site je dois me diriger pour pouvoir trouver celui ci merci davance