|
|
|
|
Merci sebsauvage pour cette information.
Je vais de ce pas télécharger une version afin de découvrir un langage que je ne connais pas ;o) -= Bobinours =- |
En voulant jouer à mes jeux favoris depuis peu, je reçoi le message suivant: "un debogueur a été détécté" Déchargez le débogueur et réessayez.
Je n'arrive plus à jouer avec mes jeux même en les réinstallant Qui peut m'aider ??? JM |
> "un debogueur a été détécté"
Bouh les vilains ! ça c'est vraiment pas beau. C'est quel jeu, que je ne l'achète pas ? Ils sont cons. Comme si personne n'installait jamais un compilateur+débogueur sur sa machine de jeu. C'est minable de leur part. J'ai horreur des logiciels qui me disent quels logiciels j'ai le droit d'utiliser en même temps ou pas sur ma machine. Bref... revenons à notre mouton. Reboot, et lance le jeu sans lancer Delphi avant. Si ça passe, ça passe. Si ça passe pas, c'est que le débogueur par défaut de Windows est celui de Delphi. Essai de voir dans la configuration de Delphi, dans l'onglet débugger : je crois me souvenir qu'il y a une option pour le désactiver. Si il n'y a pas l'option, il faut changer à la main le débogueur par défaut de Windows (gloups). Je l'ai déjà fait, mais je ne rappelle plus du tout de la manoeuvre. C'était une clé dans la base de registre, me semble-t-il. |
bonjour
est il possible d'avoir la clé alors qu'il est que le logiciel est gratuit mais il nous demande de licence merc |
est il nécessaire de s'inscrire sur le site borland pour avoir la licence
merci |
telechargement gratuitement delphi
|
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 10/07 14h52 | Delphi 6, OpenDialog | 2 |
| 05/03 10h26 | Numero de serie delphi 6 | 12 |
| 27/10 16h12 | Où trouver Nero express 6 gratuit ? | 11 |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo ThinkCentre A61 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 443.90 € La Boutique Du Net |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | Intel Core 2 Quad | Catégorie: Processeur | 194.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | AMD Athlon64 LE-1640 2.60 | Catégorie: Processeur | 34.90 € Grosbill.com |