Alors j'ai une application avec plusieurs Userform reliés entre eux. Et à côté j'ai une feuille Excel qui regroupe mes données (par exemple une colonne article et une colonne prix). Une fois l'utilisateur rendu à l'Userform LISTE DES DONNEES, il peut gérer les données : modifier, supprimer... Dans l'Userform il y a une listbox qui est intialisée à l'ouverture de l'Userform, l'utilisateur peut donc choisir dans la listbox la donnée qu'il veut modifier. Une fois qu'il a sélectionné la donnée à modifier dans la listbox, il clique sur le bouton MODIFIER qui ferme l'Userform LISTE DES DONNEES et ouvre un autre UserForm MODIFICATION. Cet Userform contient une txtBox article et une txtBox prix (dans mon exmple), ainsi que deux boutons Valider et Annuler.
Je veux que quand l'Userform MODIFICATION s'ouvre, les 2 txtBox soient remplis en fonction du choix de l'utilisateur.
Imaginons qu'il est choisit dans la listbox LISTE DES DONNEES l'article "écran", quand l'Userform MODIFICATION s'ouvre, la txtBox article contient "écran" et la txtBox prix "179€". Pour cela il aura donc fallu que quand l'utilisateur clique sur Modifier dans l'Userform LISTE DES DONNEES, on aille chercher dans la colonne article de excel l'écran et qu'on ramène les informations contenues dans les cellules des 2 colonnes dans les 2 txtBox.
j'espère que j'ai bien décrit la commande qui me pose problème au niveau du code.