Posez votre question Signaler

Vente de wii en gros [Résolu]

Thomasjac - Dernière réponse le 31 mars 2008 à 18:30
Bonjour,
je suis tombé par hasard sur une offre très intéressante, meme trop intéressante:
http://cd-dvd-occasion.vivastreet.be/...
Est-ce que vous croyez que c'est une arnaque?
merci
ps: je ne sais pas du tout si je suis sur le bon site pour poser ma question, mais vu que ce site traite de beaucoup de sujet, je me suis dit que je pouvais la poser ici.
Lire la suite 

Vente de wii en gros »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
dapres moi oui meme si je nai pa le pris en dessou de 100 euros d'ocasion soi elle et en mauvaise eta soi se un arnaque ps il faut mieu metre plus chere mais quelle dure longtemps et lacheter sur place
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Juste un conseil fait attention car c'est des ventes par d'autre utilisateur comme ebay par exemple donc je serais toi je me méfierais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai déja acheté des trucs sur ebay mais là, ca me semble trop bon marché 10 pour 1000 euros et puis peut etre qu'elles ne marchent pas, vous en pensez quoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Difficile d'y croire, c'est vrai !!!
Se méfier sérieusement je pense.
Photos pas très sérieuses à mon goût ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « vente de wii en gros » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?