rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

EBP : problème de plan comptable

mamicia, le mercredi 5 décembre 2007 à 20:27:04
Bonjour,

J'utilise EBP Compta 2007(version : 11.0 (build 1802)).
Je viens d'effectuer la cloture de mon année 2006/2007, et lorsque je consulte le plan comptable realtif nà l'année 2007/2008, je suis étonnée de voir le solde des comptes doublés !

Par exemple, ma société possède un capital de 10 000 euros et dans le compte 101300 de mon plan comptable, j'ai le solde à 20 000 et lorsque je regarde le détail de ce compte, EBP me parle bien de deux écritures pour le début de mon exercice.

Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Mamicia
Configuration: Windows XP
Répondre à mamicia  Signaler ce message aux modérateurs
Fichiers pour importations (Résolu)Bonjour, Après plusieurs recherches sans résultats dans google, j'aimerais savoir si quelqu'un dispose d'un site ou d'un fichier contenant le plan comptable (de préférence format Excel) pour importation dans une base de données.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1896238-fichiers-pour-importations
EBP / CIEL lequel choisir ? (Résolu)Bonjour, je dois choisir un logiciel de compta pour ma petite EURL. Ne voulant pas (trop ?) prendre de risques et ne connaissant pas bien les fournisseurs éventuels, je penser choisir entre EBP et CIEL compta. Lequel est à éviter....? Merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1562238-ebp-ciel-lequel-choisir
Logiciel de comptabilité (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un logiciel pour ma comptabilité personnelle , gratuit et en français Merci pour les renseignement ,,j'attend votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6749956-logiciel-de-comptabilite
Télécharger PrévisiOOoPrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice comptable. C’est à l’inverse un excellent outil de gestion et de management, qui permet de fixer des objectifs, de planifier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055163-previsiooo
Télécharger WebEx WebOfficeVous travaillez sur le web ou compter lancer un projet en vous basant dessus ? Ceci devrait bien présenter pour vous un intérêt particulier. Il vous sera facile de partager, de planifier, de coordonner, élaborer des bases de données web, d’organiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056821-webex-weboffice
4 milliards d'abonnés au téléphone dans le monde(Paris - Relaxnews) - La planète comptait fin 2006 près de 4 milliards d'abonnés à un service téléphonique, a indiqué aujourd'hui sur son site l'Union internationale des télécommunications (UIT). Ce chiffre comprend 1,27 milliard d'abonnements à des... www.commentcamarche.net/actualites/4-milliards-d-abonnes-au-telephone-dans-le-monde-3526096-actualite.php3
Le chiffre du jour : 3 milliards d'utilisateurs de mobiles GSM dans le monde(Paris - Relaxnews) - La planète compte près de 3 milliards d'utilisateurs de téléphones mobiles GSM, a annoncé aujourd'hui la GSM Association (GSMA), organisme regroupant plus de 700 acteurs de la téléphonie mobile dans 218 pays.Le cap devrait être... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-3-milliards-d-utilisateurs-de-mobiles-gsm-dans-le-monde-3112607-actualite.php3
Le chiffre du jour : la planète compte 1 milliard de PC(Paris - Relax news) - Le nombre de PC installés dans le monde vient de dépasser pour la première fois la barre du milliard d'unités, a annoncé lundi 23 juin le cabinet d'études Gartner. Le parc mondial d'ordinateurs a progressé de 12% en un an, et... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-la-planete-compte-1-milliard-de-pc-5846907-actualite.php3
Toutes les réponses pour « EBP : problème de plan comptable »