Merci de ces réponses rapides !
marcmarais, franchement, l'ordinateur que je viens d'acheter, je pense que c'est une valeure sûre, rien que de l'avoir pris à la fnac ca change beaucoup de choses pour moi, en terme de crédit à 0% ou encore un SAV respectable, je m'étais grandement renseigné auparavant et je trouvais mieu en terme de qualité prix seulement sur le net avec des marques genre MSI dont leur fiabilité reste encore à prouver.
Vu que tu à l'air de t'y connaitre, tu pourrais me dire si la globalité du PC, en terme de RAM, de disque dur, de processeur etc, est relativement bien adaptée aux jeux? je compte faire tourner warhammer online dessu, je sais bien que jpourrais peut etre pas le faire tourner à fond même si on a pas encore connaissance des éxigences du jeux, mais ca me parait logique.
En ce qui concerne la carte graphique, ça m'étonne quand même, tu es entrain de me dire qu'il y a 0 différence entre une 8600M GS 256mo
et une 8600M GS 512 ?
reserator, Quand tu me dis que l'utilisation du turbocache c'est souvent montré désastreux, ça veut dire que l'effet a été inverse ? ou c'est juste que ca vaut pas le coup de pomper sur de la ram? car le pc que j'ai possède 4mo de RAM dont seulement 3mo détéctable sur Vista, donc si jcomprend bien 1mo qui me sert à rien non ?
Merci encore de vos réponses !