Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Les sims 2 telechargements

ilovesims2, le mercredi 5 décembre 2007 à 19:25:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comme vous je telecharge pour les sims 2 des vetements, coiffures, objets...
le probleme c' est qu' aucuun site ne marche!
en effet je n ai telechargé que sur le site officiel des sims 2 mais les objets ne sont pas terribles..Quand je vois des videos de youtube avec des belle coiffures, je me demande ou vous les avez telechargées.... Et c' est pourquoi je me permet de vous le demander..
MERCI A TOUS

(par ce que j aime les sims)

1

davina95, le mercredi 5 décembre 2007 à 19:41:28
  • +4

C'est siimple mOii je vàiis dùr ggOOgle je tàpe vetement pour sims 2 a telecharger et je trOùve d'àiilleurs http://www.lianasims2.com
http://www.simplystyling.de/homesims2.html et tu cherche =)

Répondre à davina95

21

Prunus, le jeudi 14 février 2008 à 16:55:39
  • +1

Srx j'adore té 2site surtou le 1er il y a des tro bo trucs pour les personnes enceinte

Répondre à Prunus

58

marianne, le dimanche 13 juillet 2008 à 01:16:43
Répondre à marianne

122

Justine ., le vendredi 27 février 2009 à 15:23:08
  • +6

Bonjour je voudrais télécharger plein de belle coiffure , mais je trouve aucun site :(, Si vous pouvait m'aider s'il vous plait :) , & si le site serai gratuit se serai encore mieux vue que je fais ça dans le dos a mon père et si il capte que il paye plus pour mes 'bricole' comme il le dit si bien oO , Alors merci & bisous a tous (:

Répondre à Justine .

132

zaza, le jeudi 16 avril 2009 à 11:58:04

Cc mercie pour tes site il y ans as qui marche pas mais c pas grave car c'est trop bien

Répondre à zaza

151

preity--2040, le mercredi 17 juin 2009 à 15:25:50

Salut
en effet j un petit prob
kan je télécharge ces objets je ne sais pas comment les envoyer ou les introduire dans le jeu
ya-t-il un loogiciel poursa
merci d'avance

Répondre à preity--2040

153

lololouloute1, le samedi 20 juin 2009 à 19:41:01

Oui moi j'utilise WINRAR ya que avec lui que je c comment fair (dont je t donner l'expliquation)

bisous a tous

Répondre à lololouloute1

77

lolo59220, le samedi 1 novembre 2008 à 13:00:30
  • +2

Slt cmt tu fait pour telecharger les objet sur les site

Répondre à lolo59220

79

tit"emo, le samedi 1 novembre 2008 à 17:55:02
  • +3

c simple tu clic sur downald defoi il fo le chercher mais bon normalement en dessou du vetement (par exemple ) il y a ecrit downald une fois clicer dessu tu clic sur enregister tu lenregistre dan downald et tu le dezip avec winrar mais pour les coiffure c'est plu compliker tu doi pas les mettre dans downald il fo ke tu ler enregistre dans \Documents\EA Games\Les Sims 2\SavedSims et blablabla ...

Répondre à tit"emo

105

miss19, le mercredi 7 janvier 2009 à 13:13:13
  • +2

Bonjour,
Alors moi j'arrive a télécharger des objets etc... mais une foi télécharger, je les met dans downloads mai je ne sai pas comment on fait pour l'integrer au sims 2 et puisque le trucs winar machin je ne sai se que sait ni comment men servir...
Voila sinon sur peggysims quand je veu télécharger des trucs sa me met que c une donation ... 1 truc comme sa en tout cas
Donc la question est : Comment faire pour integer les vetement télécharger au jeux ?
et
Sur peggysims commen faire pour télécharger les truc si c une donation ?
voila j'espere que vous saurer me répondre ...
Merci davance !

Répondre à miss19

106

miss19, le mercredi 7 janvier 2009 à 13:15:22
  • +1

Non dsl ce n'est pas sur peggy sims mai sur RAONJENA

Répondre à miss19

144

lololouloute1, le dimanche 7 juin 2009 à 10:04:30
  • +2

Alors moi je peu t'aider que pour metre tes telechargements dans le jeu

1) quand tu a telecharger l'objet ou la coiffure ke tu veu , tu l'ouvre avec winrar

2) un fois ke winrar est afficher , si il i a un icones bleu (pour les visage par exemple) tu fais un double clik dessu et sa t'ouvre la boite@look pour installer le contenu personnaliser (tes telechargements) . l'instalation est tres simple

3) si c un vetements (un objet) une fois ke winrar est ouver , tu fais "extraire vers" (il est dans les obtion ki se trouve en haut, les grands icones) ensuite, une page saffiche, il i a une bare ou il i a marquer un chemin de destination (la ou va aller ton telechargements) il faut en cree un (si celui kil faut n'existe pas) tu clik sur :
-mes Documents
- EA Games
-Les sims 2
-Download (si Download n'egsiste pas, il gaut le cree mais attention , sa dois etre exacetments cette orthographe:
"Download" et il faudra kil soit dans mes Documents/EA Games/Les sims 2 )
une fois que le chemin de destination est cree , tu clik sur "OK" et c fini !

il faut fair sa pour tous les visages ou fair sa pour tous les vetements (ou objet ou ...)

voila ( si tu na pas compris mon explication vas sur ce site : http://toto-et-nono.com/tutos/T&N-InstallationContenu.pdf .

Répondre à lololouloute1

152

preity--2040, le mercredi 17 juin 2009 à 15:30:36

J le même prob ke toi j téléchargé elisims j un logiciel pour intégré les trucs téléchargé sur le jeu mais je pense ke ca le marche pas pour les sims 2 c just pour les premiers sims
kan j téléchargé le logiciel alors ke javé les sims installé j téléchargé le produit (elisims) mais kan je voulé l'éxecuter yavait une message ki dit: vous n'avez pas installé les sims 2
j besoin de votre aide
merci d'avance

Répondre à preity--2040

115

dereck, le vendredi 30 janvier 2009 à 02:42:25
  • +2

Excusez mais g tt fé g télécharger la maison ,g enregister dan buro , g ouvert le fichier avc winrar , g extrè vers "Downloads" , puis je suis allé dan mes sims , ET G PA TROUVé MA MaISoN !!!!!!!!! c koi mon problème !
merci d'avance ... ;-)

Répondre à dereck

158

Nicogym, le samedi 4 juillet 2009 à 17:31:11

C'es normal que ça ne marche pas, les maison doivent etre un fichier SIMS2PACK et si c'est ce fichier, tu le met dans le dossier Document/EA Games/Sims 2/Packagedlots. voila moi j'ai fait cette manip et sa a tres bien marché

Répondre à Nicogym

81

tit"emo, le samedi 1 novembre 2008 à 18:43:25
  • +2

Ebun ? c koi ton probleme alor ?

Répondre à tit"emo

141

anonyme, le mardi 26 mai 2009 à 13:55:30

C'est simple tu clique sur downlawds

Répondre à anonyme

149

preity--2040, le mardi 16 juin 2009 à 15:22:45

Bah c trop facile tu mé downald ki veut dire téléchager et sa comment a se télécharger kan c fini tu peux l'utiliser

Répondre à preity--2040

150

lololouloute1, le mardi 16 juin 2009 à 17:15:05

Ok merci mais g deja trouver

si tu veux savoir :

je sais le fair que avec winrar

enfait quand tu a telecharger la coiffure tu l ouvre avec winrar
normalement je pe,se que ta tu le prendre en francais si c le cas ben tu fais extraire vers
ensuite tu choisi le chemin de destination en cliquant sur :
Mes Documents/EA Games/Les Sims2/Download

et tu clik sur ok et c fini !! et tu fais pareil pour les vetements et les meubles

voila !!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à lololouloute1

78

lolo59220, le samedi 1 novembre 2008 à 13:00:30
  • +2

Slt cmt tu fait pour telecharger les objet sur les site

Répondre à lolo59220

88

abdeslam01, le mardi 23 décembre 2008 à 10:18:18
  • +1

Ces simple et facile tu n'as qu'as écrire télecharger et tu met le truque que tu veux je vais te dnner mon email pour disquter de se probléme islam_bel@hotmail.fr

Répondre à abdeslam01

135

La fan de sims, le jeudi 30 avril 2009 à 19:22:09
  • +1

Moi aussi sur all-about-style! C'est vraiment trop beau !!! Mais le problème c'est que j'ai téléchargé des habits de femme enceinte, et c'est les femmes normales qui les porte... C'est normal ?

Et puis, je sais c'est hors-sujet, désolée, mais j'ai une question : J'ai un ordi qui n'a pas Internet, mais c'est l'ordi sur lequel je joue au sims. Et comme je veux tous les beaux vêtements que vous avez sans installer Internet, je me demandais si si je met tous les vêtements téléchargés sur une clef USB et que je la branche sur mon ordi et en chargeant tous les objets et vêtements dans le dossier qu'il faut, est ce qu'ils apparéterons dans le jeu ????

Répondre à La fan de sims

139

moi, le lundi 25 mai 2009 à 18:47:58

Ecoute si tu veux je peux tout t'expliquer. Quand tu télécharges ton fichier tu fais "enregistrer" sous EA games/sims 2/ Downloads (si tu ne l'a pas créer-le sans fautes d'autographes.)Ensuite quand tu l'a mis dans Downloads tu fais clique droit et "extraire ici" si il ne l'yest pas c'est juste que tu n'a pas Win rar. Sa il fat le télécharger. Après avoir fait "extraire ici" 4 fichiers t'apparait. Tu ne t'en occupes pas. Ensuite, tu va dan ston jue et il y'est! (par contre, si tu n'a pas activers les machin personnaliser qui est dans options et dans les sortes de réglages , c'est que que sa ne pourra pas marcher).
Voilà j'espère que je t'ai bien aidé. Et surtout préviens moi si jamais sa ne marche pas.

Répondre à moi

74

juste moi, le vendredi 17 octobre 2008 à 20:41:03
  • +1

Merci pour les site jai trouver plein de truc trop genial encoer merci

Répondre à juste moi

142

cocoland21, le vendredi 29 mai 2009 à 22:19:59

Bonjour
je voudrai savoir comment on met des visages sur internet sur par exemple sims style je me suis inscrite mais je c pa comment on fait pour metre en ligne des visage

merci d avance

Répondre à cocoland21

2

ranzouza, le jeudi 6 décembre 2007 à 11:50:23
  • +3

Pour les coiffures sur peggysims (pour l'instant la partie gratuite est en maintenance)
de tout sur sims2love.com
de tout sur modthesims (site en anglais et faut s'inscrire mais c'est gratuit)
sinon tu peux trouver des noms de sites sur ce que tu cherche sur sims2.fr dans forum salle site de fan (faut s'inscrire mais c'est gratuit) ou j'ai pu trouver des sites super pour des meubles de cuisine américaine, de super salle de bain, ect...
dans ce même forum de sims2.fr et dans la même salle si dans recherche tu tape hack tu pourra trouver des choses pour faciliter la vie de tes sims.
maintenant à toi de voir

Répondre à ranzouza

4

lili, le jeudi 20 décembre 2007 à 21:30:05

slt vous pouvé me doné dé adresses de supers sites pour téléchargement de superbes cuisine , sdb , salons , chambres ...
bie évidament sims2
merci

Répondre à lili

5

Nanouche, le samedi 22 décembre 2007 à 14:42:54

Salut !!! J'ai des sites pour les intéréssés !!

Sur le monde des sims 2 vous pourrez télécharger des tas de chose comme la chambre pucca , ou diddl ...

L'univers des sims 2 (pleins de tenues intéréssantes )

Télécharger des tenues de top model sims 2 (trés belle tenue !!!)

Maillot-sims 2 télécharger

coiffure sims 2 télécharger

Vous tapez ça sur google et vous trouver le bohneur !! Mais svp je voudrais savoir ou télécharger des coiffures pour les bébés !

Répondre à Nanouche

46

linalaboss92, le samedi 31 mai 2008 à 16:24:10

Bonjour !!
est ce que tu pourrai m'aider stp car je sai pa commen faire pour mettre mes telechargement sur mon disque ???!!!!

Répondre à linalaboss92

6

Miloune, le samedi 22 décembre 2007 à 14:46:38

Merci nanouche .T une fille ou un mec ?moi une fille .Pour les cheuveux des petits tu tape :

www.sims2-coiffurepourbébé.com

Et normalement ta pleins de coiffure original !!

Et pour télécharger des pièces ,faut aller sur :

Luna-reinedecosims2.fr

En tout cas bonne aprés midi Nanouche et si t connecter chat avec moi stp !!

Répondre à Miloune

7

Lelilodelola, le samedi 22 décembre 2007 à 14:50:45

Salut miloune :) ça va ? ;) !

Dis reste un peu tchater avec moi !!!Et si tu veux j'ai un site rien que por toi ! tu tape Mamilounerienquamoi.fr

Ouai je viens de le créer .Voici mon tel .enfin portable)

06.30.21.58.02

J'habite en belgique . A tt de suite !!

Répondre à Lelilodelola

8

Miloune, le samedi 22 décembre 2007 à 14:52:22
  • +2

Ici c'est pas un truc de rencontre .On est la pour avoir des astuces alors tg grand parleur.Ton site je men fiche pas mal !!!!

A2lors dégage

Répondre à Miloune

73

juste moi, le dimanche 12 octobre 2008 à 08:33:47

Quand tu t'exprime t'es obliger d'etre aussi mechant ? excuse moi mais c'est pas comme sa que tu vas te faire des amies et croix moi je c'est de quoi je parle

Répondre à juste moi

9

Lelilodelola, le samedi 22 décembre 2007 à 14:55:34

:'( excuse moi Miloune .Je suis qu'un nul et je suis seul ! S.T.P me laisse pas seul !!!

Je ferais se que tu veux Miloune promis !!!!

Répondre à Lelilodelola

10

Miloune, le samedi 22 décembre 2007 à 14:57:37

S.V.P AIDER MOI A ME DEBARASSER DE CE TRUC !!!(LELILODELOLA)IL EST BETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!Au secours !

Répondre à Miloune

11

Tarja, le samedi 29 décembre 2007 à 12:08:56
  • +1

Je crois que ce n'est pas pour ça qu'on ce parle sur çe topic... C'est un bide divin j'dirais même !
Alors les Spammeurs, allez sur Meetic et d'aut' sites de rencontre mais PAS ici !

Répondre à Tarja

12

anonyme, le dimanche 30 décembre 2007 à 16:04:06

Moi qan je met "télécharger" et ben ça marche pas je fai enregistré et tt mé ca ne marche pa aidez moi svp
merci d'avance
a+

Répondre à anonyme

71

thebosse, le mardi 7 octobre 2008 à 18:23:36

Ahah t'es vraiment un nase toi. Ca t'arrive defois de penser que t'es un raté et que t'as rien a faire dans ce monde ?
eh ben réfléchies y. : D

Répondre à thebosse

103

Une Personne !!!, le jeudi 1 janvier 2009 à 18:35:05

Tuùù Sais, Quùùand tuù t'exprime T'es Ps obligé(e) D'agresser Les Gens On Est Des personnes Touùùt comme Toi !!!

Merci !!!!

PS : Je Sais Que Ce N'est Pas Un Forùùum de moral Mais Le Respect sa Existe !!!!

Merci !!!

Au Revoir

Répondre à Une Personne !!!

13

ranzouza, le mercredi 2 janvier 2008 à 11:36:54

Si tu pouvais être plus explicite ça aiderait beaucoup.
tu dis quand je met télécharger mais télécharger quoi et où surtout

Répondre à ranzouza

14

Sway, le lundi 7 janvier 2008 à 12:18:50

Je pence que j'ai a peu pré le meme problem ..
Je clik sur download - enregistrer - etc.. etc.. mais quand j'ouvre le fichier il y a des fichier PACKAGE dedans et pas le fichier sims !
Pourquoi ?
Vous doner des exemple de site super, avec des superbe tenue, j'aimerai savoir coment vous en profiter vous..

Répondre à Sway

15

ranzouza, le lundi 7 janvier 2008 à 13:15:02
  • +1

Tu dis que quand tu ouvre le fichier tu as des fichiers package, c'est normal
par contre le fichier que tu télécharge il ne faut pas l'ouvrir mais le décompresser (ou le dezzipper) en faisant un clique droit sur ce fichier et choisir extraire ici
pour cela tu as besoin du logiciel winrar (démo gratuit sur 01net.com)
ensuite tu met les fichiers package obtenu dans ton dossier Downloads (qu'il faudra créer s'il n'existe pas) qui se trouve dans le dossier ea games (dans mes documents)
juste deux petites remarque: - tous les fichiers qui ne sont pas package (une fois décompressé) il faut double cliquer dessus pour qu'ils s'installent
- certains téléchargement (notamment les coiffures) n'apparaitront pas si tu ne télécharge pas les mesh correspondant

Répondre à ranzouza

41

hey, le samedi 3 mai 2008 à 10:40:03

Salut j'ai lus se que tu disais mais car j'avais le meme probleme mes moi sa ne marche pas quand je fais extraire ici sa me fais message diagnostique

Répondre à hey

50

sabri, le lundi 9 juin 2008 à 23:41:54

Slt a tous les fun des sims je voulai savoir comment vous fait pour telecharger les habille et les coiffur moi je vai sur des site et quant le telechargement est finie je fait quoi aprie le me dise soi douvrire le fiche si se que gai fait et apres plus rien aid moi mercie d'avance

Répondre à sabri

125

Merveiill3, le jeudi 5 mars 2009 à 13:13:28

Quand je clique sur ea games il maffiche tout les nom des sims que j'ai et je peut pas crée un nouveau dossier donc je fait comment pour mettre les vetement & les assesoir que j'ai télécharger ?

Répondre à Merveiill3

16

Sway, le lundi 7 janvier 2008 à 15:46:28

Ouii, merci je coné deja tou ca jai deja quelque tenue que j'ai telecharger sur thesims2.ea.com le problem c'est que y a que sur ce site que les tenues, coifures etc.. marche, tous les autre site ils nous fon telecharger des fichier ereur puisque deja il y a pas le logo sims et il s'ouvre pas. Enfin je di 'nous' mais aparament vous vous y ariver, moi quand je telecharge ben c'est pa la tenue ou la coifure, c'est rien, ou alor un fichier wor-pad defois !!!

Répondre à Sway

17

Sway, le mardi 8 janvier 2008 à 12:36:04

Bon c'est pas grave je me debrouille avec thesims2.ea.com !
Sinon j'aimerai savoir si on peu récuperer les capture d'ecran 'C' ?

Répondre à Sway

18

anonyme, le jeudi 31 janvier 2008 à 19:39:30

Pour recuperer les captures d'écrans "c" tu va sur l'histoire de la ville et il y'a les photos que tu as prises et tu pe les inserer sur l'histoire du quartier

Répondre à anonyme

114

Fanny, le samedi 24 janvier 2009 à 19:25:05

Quelq'un pourrait m'aider me donner des sites pour télécharger des accéssoires pour pièces, bébés ... & pour télécharger des maisons meublées svp.&

Répondre à Fanny

19

tawa-en-holiday, le jeudi 31 janvier 2008 à 21:48:58

Vous pouvez peut-être m'aider, quand je telecharge un quelconque objet ou vêtements, je télécharge toujours des dossiers package, même quand je télécharge le fishiers mesh, et pourtout je fais "extraire vers" mais sa ne marche pas, si on ne m'aide pas, je vais exploser mon ordinateur :'(

merci pour vos réponses :)

Répondre à tawa-en-holiday

20

modo, le lundi 11 février 2008 à 19:55:06

Il faut aller dans mes documents EA games sims2 et enfin collections pur les objet et downalds pour les coiffure le maquillage ... après tu glisse les packtage dedans et pi voila normalement sa marche mé cé dur a expliqué

Répondre à modo

83

dydy, le lundi 24 novembre 2008 à 06:54:32

Jai tout fait sa mais par la suite lorsque quon est dans le jeu comment fait on pour acceder a ce quon a mis dans les dossiers collections???

Répondre à dydy

104

anonyme, le dimanche 4 janvier 2009 à 13:28:36

Bas normùalement tu dois les avoir directement , ca doit safficher si sa saffiche pas c'est que tu les a mis dans ton dossier et pis la tu vas dans ''les objetc'' apres tu va tt en bas normalement ta un dosier pis la tu clik et normalement tout les objecte que ta selectionner il doivent se trouver autrement c'est que tu le fais mal Faut faire
C'est :
Donwlod 1
Extraire vers ...2
Mes doxcuments 3
Eagames 4
Sims 2 : 5
Pis dàownload 6
Et la normalement ta plus rien qui se passe et tu vas sur tes sims normalement tu les as !

Biz

Répondre à anonyme

116

timoun6, le dimanche 1 février 2009 à 00:40:37

Salut , jai un souci jai telelcharger plusieurs set jles ai mi ds donwlaod et tout mais ds le jeu, je ne ovi pa les meuble des set etc , ils sont ds les dossier ds achat la mais il ny a rien dedans , qu'est ce que je dois faire svp ? merci ..

Répondre à timoun6

117

moidu13, le dimanche 1 février 2009 à 16:43:35

SALUT MOI J'AI TéLéCHARGé PLEIN DE BELLES TENUES POUR MES SIMS JE LES AI MIS DANS DOWNLOADS et puis aprés j'ai tout extrait mais sa ne marche je suis sur que la manière que jai ecris download est bonne mais je ne comprend pas kan vous parler de winrar il faus absolument sa quan on telecharge ? merci deme repondre asser vite !!! a plus!

Répondre à moidu13

140

lalane38, le mardi 26 mai 2009 à 12:19:06

Sa s'ecrit comme sa Downloads

Répondre à lalane38
Sims 2 [ Téléchargement Mesh... ] Bonjour, J'ai vu que certains d'entre vous possédé les sims 2 et télécharger des mesh, vêtements, coiffures tous, mes questions : Est ce que il faut tous mettre les coiffures vetements ... dans le même dossier ? Pouvez vous m'expliqué comment faire ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-8668102-sims-2-telechargement-mesh
[SIMS 2] Sites de téléchargements d'objets (Résolu) Salut à tous ! Voilà, connaisseriez vous des bons sites de téléchargements gratuits d'objets, de murs, de sols, de packs ... etc pour les sims 2 svp ? Encore merci pour vos réponses :) !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3184491-sims-2-sites-de-telechargements-d-objets
Téléchargement coiffure Sims 2 (Résolu) Salut ! Alors voila j'ai un problème avec le téléchargement de coiffure pour sims 2. J'arrive trés bien à mettre mes vêtements, mais les coiffures se retrouvent tojjours en coiffure dejà existante qui font comme si le sim n'avait rien sur la tête... www.commentcamarche.net/forum/affich-7243828-telechargement-coiffure-sims-2
Téléchargement pour Sims 2 (Résolu)Bonjour à tous ! Je cherche des liens de site internet pour télécharger des vêtements et des coiffures (pour homme de préférence) du genre punk/emo pour le jeu Sims 2 (sans mesh, je n'est pas du tout saisi c'est quoi ses trucs de mesh -_-") www.commentcamarche.net/forum/affich-3410779-telechargement-pour-sims-2
Liste sites de téléchargement sims 2Slt, Quelqu'un pourrait me faire une liste avec des sites bien pour télécharger des trucs pour les sims 2 ? J'trouve toujours les même sites moi Si quelqu'un pourrait faire ça se srait vraiment gentil :) www.commentcamarche.net/forum/affich-8075224-liste-sites-de-telechargement-sims-2
Téléchargement objets-sims 2-macbonjour, je suis sur macintosh et je viens d'acheter le jeu LES SIMS 2. j'aimerai savoir si vous auriez des liens de site internet sur lesquels je pourrai télécharger des objets, maisons, habits etc...??? PS : sachant que je n'ai que LES SIMS 2 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2909297-telechargement-objets-sims-2-mac
The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation, Développeur:Maxis, Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+, Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA, Whether you want to create a trendy, spacious... www.commentcamarche.net/guide/1124865-the-sims-2-ikea-home-stuff
The Sims 2: University ExpansionOther Names:The Sims 2: Campus Life! Data Set (JPN), Genre:Simulation, Avis ESRB:Teen 13+, Développeur:Maxis, Description:  www.commentcamarche.net/guide/896632-the-sims-2-university-expansion