| 1 davina95, le mercredi 5 décembre 2007 à 19:41:28 Répondre à davina95 | 21 Prunus, le jeudi 14 février 2008 à 16:55:39Srx j'adore té 2site surtou le 1er il y a des tro bo trucs pour les personnes enceinte Répondre à Prunus | 58 marianne, le dimanche 13 juillet 2008 à 01:16:43 Répondre à marianne | 122 Justine ., le vendredi 27 février 2009 à 15:23:08Bonjour je voudrais télécharger plein de belle coiffure , mais je trouve aucun site :(, Si vous pouvait m'aider s'il vous plait :) , & si le site serai gratuit se serai encore mieux vue que je fais ça dans le dos a mon père et si il capte que il paye plus pour mes 'bricole' comme il le dit si bien oO , Alors merci & bisous a tous (: Répondre à Justine . |
| 132 zaza, le jeudi 16 avril 2009 à 11:58:04Cc mercie pour tes site il y ans as qui marche pas mais c pas grave car c'est trop bien Répondre à zaza |
| Salut
en effet j un petit prob
kan je télécharge ces objets je ne sais pas comment les envoyer ou les introduire dans le jeu
ya-t-il un loogiciel poursa
merci d'avance Répondre à preity--2040 | 153 lololouloute1, le samedi 20 juin 2009 à 19:41:01Oui moi j'utilise WINRAR ya que avec lui que je c comment fair (dont je t donner l'expliquation)
bisous a tous Répondre à lololouloute1 |
|
|
| Slt cmt tu fait pour telecharger les objet sur les site Répondre à lolo59220 | 79 tit"emo, le samedi 1 novembre 2008 à 17:55:02c simple tu clic sur downald defoi il fo le chercher mais bon normalement en dessou du vetement (par exemple ) il y a ecrit downald une fois clicer dessu tu clic sur enregister tu lenregistre dan downald et tu le dezip avec winrar mais pour les coiffure c'est plu compliker tu doi pas les mettre dans downald il fo ke tu ler enregistre dans \Documents\EA Games\Les Sims 2\SavedSims et blablabla ... Répondre à tit"emo | 105 miss19, le mercredi 7 janvier 2009 à 13:13:13Bonjour,
Alors moi j'arrive a télécharger des objets etc... mais une foi télécharger, je les met dans downloads mai je ne sai pas comment on fait pour l'integrer au sims 2 et puisque le trucs winar machin je ne sai se que sait ni comment men servir...
Voila sinon sur peggysims quand je veu télécharger des trucs sa me met que c une donation ... 1 truc comme sa en tout cas
Donc la question est : Comment faire pour integer les vetement télécharger au jeux ?
et
Sur peggysims commen faire pour télécharger les truc si c une donation ?
voila j'espere que vous saurer me répondre ...
Merci davance ! Répondre à miss19 | 106 miss19, le mercredi 7 janvier 2009 à 13:15:22Non dsl ce n'est pas sur peggy sims mai sur RAONJENA Répondre à miss19 |
| Alors moi je peu t'aider que pour metre tes telechargements dans le jeu
1) quand tu a telecharger l'objet ou la coiffure ke tu veu , tu l'ouvre avec winrar
2) un fois ke winrar est afficher , si il i a un icones bleu (pour les visage par exemple) tu fais un double clik dessu et sa t'ouvre la boite@look pour installer le contenu personnaliser (tes telechargements) . l'instalation est tres simple
3) si c un vetements (un objet) une fois ke winrar est ouver , tu fais "extraire vers" (il est dans les obtion ki se trouve en haut, les grands icones) ensuite, une page saffiche, il i a une bare ou il i a marquer un chemin de destination (la ou va aller ton telechargements) il faut en cree un (si celui kil faut n'existe pas) tu clik sur :
-mes Documents
- EA Games
-Les sims 2
-Download (si Download n'egsiste pas, il gaut le cree mais attention , sa dois etre exacetments cette orthographe:
"Download" et il faudra kil soit dans mes Documents/EA Games/Les sims 2 )
une fois que le chemin de destination est cree , tu clik sur "OK" et c fini !
il faut fair sa pour tous les visages ou fair sa pour tous les vetements (ou objet ou ...)
voila ( si tu na pas compris mon explication vas sur ce site : http://toto-et-nono.com/tutos/T&N-InstallationContenu.pdf . Répondre à lololouloute1 |
| J le même prob ke toi j téléchargé elisims j un logiciel pour intégré les trucs téléchargé sur le jeu mais je pense ke ca le marche pas pour les sims 2 c just pour les premiers sims
kan j téléchargé le logiciel alors ke javé les sims installé j téléchargé le produit (elisims) mais kan je voulé l'éxecuter yavait une message ki dit: vous n'avez pas installé les sims 2
j besoin de votre aide
merci d'avance Répondre à preity--2040 |
|
| 115 dereck, le vendredi 30 janvier 2009 à 02:42:25Excusez mais g tt fé g télécharger la maison ,g enregister dan buro , g ouvert le fichier avc winrar , g extrè vers "Downloads" , puis je suis allé dan mes sims , ET G PA TROUVé MA MaISoN !!!!!!!!! c koi mon problème !
merci d'avance ... ;-) Répondre à dereck | 158 Nicogym, le samedi 4 juillet 2009 à 17:31:11C'es normal que ça ne marche pas, les maison doivent etre un fichier SIMS2PACK et si c'est ce fichier, tu le met dans le dossier Document/EA Games/Sims 2/Packagedlots. voila moi j'ai fait cette manip et sa a tres bien marché Répondre à Nicogym |
|
|
| Bah c trop facile tu mé downald ki veut dire téléchager et sa comment a se télécharger kan c fini tu peux l'utiliser Répondre à preity--2040 | 150 lololouloute1, le mardi 16 juin 2009 à 17:15:05Ok merci mais g deja trouver
si tu veux savoir :
je sais le fair que avec winrar
enfait quand tu a telecharger la coiffure tu l ouvre avec winrar
normalement je pe,se que ta tu le prendre en francais si c le cas ben tu fais extraire vers
ensuite tu choisi le chemin de destination en cliquant sur :
Mes Documents/EA Games/Les Sims2/Download
et tu clik sur ok et c fini !! et tu fais pareil pour les vetements et les meubles
voila !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre à lololouloute1 |
|
|
| Slt cmt tu fait pour telecharger les objet sur les site Répondre à lolo59220 | Ces simple et facile tu n'as qu'as écrire télecharger et tu met le truque que tu veux je vais te dnner mon email pour disquter de se probléme islam_bel@hotmail.fr Répondre à abdeslam01 |
|
| 135 La fan de sims, le jeudi 30 avril 2009 à 19:22:09Moi aussi sur all-about-style! C'est vraiment trop beau !!! Mais le problème c'est que j'ai téléchargé des habits de femme enceinte, et c'est les femmes normales qui les porte... C'est normal ?
Et puis, je sais c'est hors-sujet, désolée, mais j'ai une question : J'ai un ordi qui n'a pas Internet, mais c'est l'ordi sur lequel je joue au sims. Et comme je veux tous les beaux vêtements que vous avez sans installer Internet, je me demandais si si je met tous les vêtements téléchargés sur une clef USB et que je la branche sur mon ordi et en chargeant tous les objets et vêtements dans le dossier qu'il faut, est ce qu'ils apparéterons dans le jeu ???? Répondre à La fan de sims | 139 moi, le lundi 25 mai 2009 à 18:47:58Ecoute si tu veux je peux tout t'expliquer. Quand tu télécharges ton fichier tu fais "enregistrer" sous EA games/sims 2/ Downloads (si tu ne l'a pas créer-le sans fautes d'autographes.)Ensuite quand tu l'a mis dans Downloads tu fais clique droit et "extraire ici" si il ne l'yest pas c'est juste que tu n'a pas Win rar. Sa il fat le télécharger. Après avoir fait "extraire ici" 4 fichiers t'apparait. Tu ne t'en occupes pas. Ensuite, tu va dan ston jue et il y'est! (par contre, si tu n'a pas activers les machin personnaliser qui est dans options et dans les sortes de réglages , c'est que que sa ne pourra pas marcher).
Voilà j'espère que je t'ai bien aidé. Et surtout préviens moi si jamais sa ne marche pas. Répondre à moi |
|
|
| 74 juste moi, le vendredi 17 octobre 2008 à 20:41:03Merci pour les site jai trouver plein de truc trop genial encoer merci Répondre à juste moi |
| Bonjour
je voudrai savoir comment on met des visages sur internet sur par exemple sims style je me suis inscrite mais je c pa comment on fait pour metre en ligne des visage
merci d avance Répondre à cocoland21 |
|