|
|
|
|
Posté par
ilovesims2, le mercredi 5 décembre 2007 à 19:25:51c'est siimple mOii je vàiis dùr ggOOgle je tàpe vetement pour sims 2 a telecharger et je trOùve d'àiilleurs http://www.lianasims2.com
http://www.simplystyling.de/homesims2.html et tu cherche =)
|
pour les coiffures sur peggysims (pour l'instant la partie gratuite est en maintenance)
de tout sur sims2love.com de tout sur modthesims (site en anglais et faut s'inscrire mais c'est gratuit) sinon tu peux trouver des noms de sites sur ce que tu cherche sur sims2.fr dans forum salle site de fan (faut s'inscrire mais c'est gratuit) ou j'ai pu trouver des sites super pour des meubles de cuisine américaine, de super salle de bain, ect... dans ce même forum de sims2.fr et dans la même salle si dans recherche tu tape hack tu pourra trouver des choses pour faciliter la vie de tes sims. maintenant à toi de voir |
je veux télécharger sims 2 pour que je puise jouer sens le cd sims 2
|
slt vous pouvé me doné dé adresses de supers sites pour téléchargement de superbes cuisine , sdb , salons , chambres ...
bie évidament sims2 merci |
Salut !!! J'ai des sites pour les intéréssés !!
Sur le monde des sims 2 vous pourrez télécharger des tas de chose comme la chambre pucca , ou diddl ... L'univers des sims 2 (pleins de tenues intéréssantes ) Télécharger des tenues de top model sims 2 (trés belle tenue !!!) Maillot-sims 2 télécharger coiffure sims 2 télécharger Vous tapez ça sur google et vous trouver le bohneur !! Mais svp je voudrais savoir ou télécharger des coiffures pour les bébés !
|
Merci nanouche .T une fille ou un mec ?moi une fille .Pour les cheuveux des petits tu tape :
www.sims2-coiffurepourbébé.com Et normalement ta pleins de coiffure original !! Et pour télécharger des pièces ,faut aller sur : Luna-reinedecosims2.fr En tout cas bonne aprés midi Nanouche et si t connecter chat avec moi stp !! |
Salut miloune :) ça va ? ;) !
Dis reste un peu tchater avec moi !!!Et si tu veux j'ai un site rien que por toi ! tu tape Mamilounerienquamoi.fr Ouai je viens de le créer .Voici mon tel .enfin portable) 06.30.21.58.02 J'habite en belgique . A tt de suite !! |
Ici c'est pas un truc de rencontre .On est la pour avoir des astuces alors tg grand parleur.Ton site je men fiche pas mal !!!!
A2lors dégage |
:'( excuse moi Miloune .Je suis qu'un nul et je suis seul ! S.T.P me laisse pas seul !!!
Je ferais se que tu veux Miloune promis !!!! |
S.V.P AIDER MOI A ME DEBARASSER DE CE TRUC !!!(LELILODELOLA)IL EST BETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Au secours ! |
Je crois que ce n'est pas pour ça qu'on ce parle sur çe topic... C'est un bide divin j'dirais même !
Alors les Spammeurs, allez sur Meetic et d'aut' sites de rencontre mais PAS ici ! |
moi qan je met "télécharger" et ben ça marche pas je fai enregistré et tt mé ca ne marche pa aidez moi svp
merci d'avance a+ |
si tu pouvais être plus explicite ça aiderait beaucoup.
tu dis quand je met télécharger mais télécharger quoi et où surtout |
Je pence que j'ai a peu pré le meme problem ..
Je clik sur download - enregistrer - etc.. etc.. mais quand j'ouvre le fichier il y a des fichier PACKAGE dedans et pas le fichier sims ! Pourquoi ? Vous doner des exemple de site super, avec des superbe tenue, j'aimerai savoir coment vous en profiter vous.. |
tu dis que quand tu ouvre le fichier tu as des fichiers package, c'est normal
par contre le fichier que tu télécharge il ne faut pas l'ouvrir mais le décompresser (ou le dezzipper) en faisant un clique droit sur ce fichier et choisir extraire ici pour cela tu as besoin du logiciel winrar (démo gratuit sur 01net.com) ensuite tu met les fichiers package obtenu dans ton dossier Downloads (qu'il faudra créer s'il n'existe pas) qui se trouve dans le dossier ea games (dans mes documents) juste deux petites remarque: - tous les fichiers qui ne sont pas package (une fois décompressé) il faut double cliquer dessus pour qu'ils s'installent - certains téléchargement (notamment les coiffures) n'apparaitront pas si tu ne télécharge pas les mesh correspondant
|
Ouii, merci je coné deja tou ca jai deja quelque tenue que j'ai telecharger sur thesims2.ea.com le problem c'est que y a que sur ce site que les tenues, coifures etc.. marche, tous les autre site ils nous fon telecharger des fichier ereur puisque deja il y a pas le logo sims et il s'ouvre pas. Enfin je di 'nous' mais aparament vous vous y ariver, moi quand je telecharge ben c'est pa la tenue ou la coifure, c'est rien, ou alor un fichier wor-pad defois !!! |
Bon c'est pas grave je me debrouille avec thesims2.ea.com !
Sinon j'aimerai savoir si on peu récuperer les capture d'ecran 'C' ?
|
vous pouvez peut-être m'aider, quand je telecharge un quelconque objet ou vêtements, je télécharge toujours des dossiers package, même quand je télécharge le fishiers mesh, et pourtout je fais "extraire vers" mais sa ne marche pas, si on ne m'aide pas, je vais exploser mon ordinateur :'(
merci pour vos réponses :) |
il faut aller dans mes documents EA games sims2 et enfin collections pur les objet et downalds pour les coiffure le maquillage ... après tu glisse les packtage dedans et pi voila normalement sa marche mé cé dur a expliqué |
| 19/02 13h33 | [Windows NT] | Windows NT |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 24/05 23h23 | Sims 2 Télechargement de maison | 10 |
| 15/03 12h15 | Probleme avec le jeu les sims 2 (téléchargé) | 9 |
| 09/07 20h44 | Sims 2 : Téléchargements ... | 2 |
| 07/07 22h47 | Sims 2 téléchargement | 2 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Sims 2: Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 8.90 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2 Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 9.89 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2: Castaway | Catégorie: Jeu vidéo PSP |