Rechercher : dans
Par :

Probleme rotation image !!!!

Dernière réponse le 5 déc 2007 à 19:25:31 Safaa ., le 5 déc 2007 à 18:56:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai probleme j'ai un ordinateur portable un roshiba l40 12x .
Je l'ai depuis avant hier Donc il marcher tres bien . jusqau toute a l'heure j'étais sur un jeu et puis soudain l'image c'est retourner !!! ( rotation ) Je n'sais pas quoi faire !!! :/
Sil vous plais çi vous saver comment faire aidezzz moi .
Mercii

Configuration: Windows visata 
Internet Explorer

Meilleures réponses pour « Probleme rotation image !!!! » dans :
Rotation de 90 degrés de vidéos VoirComment effectuer une rotation ? Téléchargement du logiciel Sélection du filtre Rotate Le filtre Rotate2 Comment effectuer une rotation ? Voici une petite astuce pour pivoter vos vidéos en toute simplicité. Téléchargement du...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

countvenom, le 5 déc 2007 à 18:58:31

Salut
Est ce que cela te le fait aussi sur le bureau ?
Quelle est la carte graphique intégré a ton PC Portable ?
Sur quelle jeux ?

Répondre à countvenom

2

DJ Fire-Black, le 5 déc 2007 à 19:00:26

Ha ! ca m'ai déja arriver, ca ! (bonjour quant même)
tu vas sur ton bureau>clique droit>Options graphiques>Propriétés graphiques>Rotation>et là, le mieu c'est de désactiver le system de rotation de l'écran.

Bon courage.

Répondre à DJ Fire-Black

3

Safaa ., le 5 déc 2007 à 19:10:43

Oui oui sa me fait sur le burau aussi ma carte c'est : mobili Intel (R945GM/GU Express ChipsetFamily sur tommeb rider !!

Répondre à Safaa .

4

countvenom, le 5 déc 2007 à 19:14:35

Dans les option de ta carte graphique comme la dit DJ, tu peux faire une rotation de ton écran, si tu dispose d'une icone dans la barre d'application, clic droit dessu, puis tu devrait pourvoir tourner l'écran pour le remettre a la normale.
Sinon regarde dans tes programmes, pour voir si tu as une option d'affichage.

Répondre à countvenom

5

Safaa ., le 5 déc 2007 à 19:19:58

Mercii beaucoup de vois réponse j'ai suivi les conseils de DJ et sa marche ^^

Mercii beaucoup :D

Répondre à Safaa .

6

DJ Fire-Black, le 5 déc 2007 à 19:25:31

En fait le truc, c'est que les raccourcis claviers que tu as utiliser étaient aussi utiliser par la rotation de l'écran. C'est pour ca que je t'ai demander de le désactiver, et on auras tous remarquer que ce truc de rotation d'image ne servait a rien.

Merci de mettre ce probléme en Résolu, en mettant un nouveau message et en séléctionnant l'option appropriée un peu plus en bas.
allez voir mon site perso, svp... merci.

Répondre à DJ Fire-Black
Collection CommentÇaMarche.net