|
|
|
|
Bonjour,
je me bas depuis un bon moment déjà pour essayer de connecter mon portable à ma nouvelle imprimante (LEXMARK Z 1420) en mode WIFI (sinon il n'y a pas d'intéret d'acheter une imprimante sans fil)...
La configuration s'est déroulée correctement avec la tour mais dés que je veux passer en mode WIFI avec le portable, ça beugue!
J'ai réussi une fois en mode "AD HOC" mais jamais en mode définitif. Le mode HAD HOC étant une configuration temporaire, dès que l'un des appareils s'éteint, la connexion disparait...
D'après le mode d'emploi, on peut passer par la LiveBox,ou pas...
La clé WEP de ma liveBox n'est pas reconnue et je ne connais pas d'autre code WEP...
Alors je tourne en rond sans voir la moindre petite lucarne de sortie...
Si des âmes charitables ont rencontré le meme problème, peuvent-elles me donner une solution?
Merci d'avance... Car pour l'instant j'ai l'impression (sans jeu de mot) d'avoir mis 80 Euros en l'air! Et la pub continuelle à la radio commence sérieusement à me hérisser le poil!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour les amis,
|
J'ai réussi !!!
|
En fait ce fut la reconnaissance wifi qui s'est mise en place pas l'impression... Le Portable ne réussissait pas à se connecter à l'imprimante aussi, nous avons trouvé la solution en cochant le port "1400séries " dans imprimante/proprétés/port,car lors de la mise en place via le port USB pour la configuration initiale, il y a création d'un port USB si bien que lorsqu''on lance l'impression (après s'être assuré que la connexion Wifi fonctionne) l'envoi de l'impression reste sur ce port qui n'est plus puisqu'il est débranché et que tous les autres voyants (wifi, connection etc...) sont au vert...
|
Salut les amis,
|
Bonsoir,
|
Bonjour à tous !! j'ai acquis une lexmark z1420 , elle est belle et bien installée sur mon pc , le seul probleme que j'ai , c'est qu'elle m'imprime les pages couleurs qu'en jaune et bleu !!! le rouge ne sort pas ... que faire ?? j'ai tenter de nettoyer et aligner les cartouche via la logiciel de l'imprimante ... rien n'y fais !!
|
Bonjour!
|
Pffff, pareil pour moi !
|