|
|
|
|
Posté par
nikooooooo, le mercredi 5 décembre 2007 à 18:34:37Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 safari iphone
Salut
J'ai le même problème que toi apparement, lorsque je rentre mon adresse email puis mon mot de passe la page se charge mais je reviens sur la page du login directement après. Et je ne sais pas s'il y a un rapport mais j'avais configurer la. Boîte mail e l'iphone pour receptionner mon courier et ça ne fonctionne plus également, cela dit qu'il n'arrive pas a rejoindre le serveur in.izimail... Bref ça craint... Merci de nous aider Max |
J'ai le même problème et je me demande si ce n'est pas izymail qui fout la merde. De toute manière je ne recevais pas les pièces jointes avec Izymail. apparemment il faut payer pour cela. Donc je suis passé sur Gmail. |
Bonjour j'avais le même problème et j'ai trouvé la solution sur le net.
Il faut aller sur hotmail depuis safari avec la nouvelle adresse hotmail live : http://login.live.com/... et miracle => ça marche !!! |
Bonjour a tous jai un problème avec mon iphone je n'arrive pas a envoyer de messages, ça me met toujours échec de lenvoi si vous pouvez m'aidez ça serai formidable... Merci a tous ;) |
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème. Je reçois parfaitement le courrier, mais je n'arrive plus à en envoyer. Au début, ça marchait très bien mais depuis quelques jours plus rien.... Malgrè plusieurs coups de téléphone passés auprès de l'assistance Apple, chez cegetel également, personne n'est en mesure de me donner la solution. Si vous pouviez m'aider à trouver la solution ça serait sympa. Patrick |
il faut utiliser la version classique de windows live |
Izymail est gratuit durant 1 mois après cette periode la reception/envoi est un echec sauf si on paye...
Au lieu de payer, utilisez la bonne vieille methode Ouvrez Safari Tapez Hotmail.com Et regarder vos mails |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 31/01 13h00 | Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche | Web |
| 30/11 13h40 | Faire un reset de l'iPhone | iPhone |
| 05/07 21h45 | Windows hotmail plus | 0 |
| 15/04 10h35 | Info pop et smtp sur hotmail PLUS | 0 |
| 29/03 11h26 | Configurer hotmail sur iphone* | 0 |
| 03/01 11h38 | Configuration hotmail sur iphone | 17 |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TubeMaster Plus - TubeMaster est un programme gratuit qui permet de capturer ou d'absorber des fichiers multimédias des sites de diffusion en... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Integral MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.91 € Alapage |
![]() | Transcend MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 8.99 € Disque24 |
![]() | Transcend MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | HP DesignJet 500 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,946.90 € MicroChoix |