Rechercher : dans
Par :

Conseil sr Bricopack vista inspirat ultimate2

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 09:40:45 spaghetti, le 5 déc 2007 à 18:25:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
j'ai téléchargé Bricopack vista inspirat ultimate 2, je l'ai installé et j'ai voulu savoir si il peut me créer des problèmes genre blocage de programme!!!??
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « conseil sr Bricopack vista inspirat ultimate2 » dans :
Télécharger Vista Inspirat Voir Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Télécharger CrystalXP Bricopack VoirSi l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui...

1

oneil, le 5 déc 2007 à 18:27:35

Perso je l'utuilise et je n'est aucun probleme pourquoi cette question?

Répondre à oneil

2

spaghetti, le 5 déc 2007 à 18:56:21

Ok oneil, c'est juste pour me rassurer, parce qu'on faite je n'ai pas pu ouvrir quelques fichiers dont je pouvais y accéder avant!! donc le problème n'est pas sur bricopack vista.
merci oneil.

Répondre à spaghetti

3

oneil, le 5 déc 2007 à 19:32:34

De rien

Répondre à oneil

4

Little DG, le 16 avr 2008 à 09:40:45

Le seul blem c kil ne fo o grand jamais utilé deux bricopack

Répondre à Little DG
Collection CommentÇaMarche.net