Posez votre question Signaler

Calcul de la reduction fillion au 01/10/07 [Résolu/Fermé]

monidel 1Messages postés mercredi 5 décembre 2007Date d'inscription 5 décembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 3 mai 2010 à 18:58
Bonjour
Je cherche la formule à écrire dans un fichier excel pour calculer la réduction Fillion qui a changé depuis le 01/10/2007.
J'aimerai aussi avoir celle qui existait avant
Merci d'avance à qui pourra m'ider
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
on peut trouver sur internet des calculatrices pour calculer automatiquement le montant en euros de la réduction .

c'est plus simple .

malau- 22 févr. 2008 à 10:33
Quel le lien vers ces calculatrices ? Ca m'intéresse aussi.
Merci d'avance.
Réponse
+7
moins plus
si c'est une entreprise qui a au plus 19 salaries , la formule est la suivante :

0.47 x (1.6 x 1280.09/salaire brut mensuel du salarié - 1 ) = coeff de réduction pour définir le montant de la réduction

attention, en cas de travail à temps partiel il faut proratiser suivant le nb d'heures du salarié .

ninitof- 14 oct. 2009 à 10:50
bonjour je suis tres embeter pour trouver pour calculer la reduc de la loi fillion qu'est ce ke vs appelez salaire brut mensuel

merci beaucoup de m'aider
Réponse
+4
moins plus
C'est une entreprise moins de 19, je ne connais pas bien excel je souhaite savoir comment l'ecrire

Réponse
+4
moins plus
BONJOUR SI QUEQU UN POUVAIT ME DONNER LE LIEN POUR LA CALUCALTRICE LOI FILLION

toulette- 7 mars 2009 à 22:07
0,26/0,6*((1,6*1321,02/Rémunération mensuelle)-1).
0,26/0,6*((1,6*SMIC/Rémunération mensuelle*)-1)

*Les heures supplementaires sont exclues du calcul du coefficeient

Ensuite pour avoir la réduction Fillon

Rémunération mensuelle+ heures supplementaires * coefficient
Réponse
+3
moins plus
JE SUIS TOUJOURS PERDUE AVEC MA FORMULE EXCEL POUR LA REDUCTION FILLON

Réponse
+2
moins plus
je souhaiterar savoir pourquoi quan le coeff obtenu est de .0281(entreprise de cinq salariés) il n'y a pas d'abbatement

Réponse
+1
moins plus
je remercie jehanne pour la formule.
Attention sur le site URSSAF il n'y a pas la nouvelle formule du 01/10/07

marie- 19 mars 2008 à 09:36
bonjour suis également intéressée par la nouvelle formule reduction filion moins de 10 personnes sur excel - merci de me donner la formule à rentrer sur excel
Prisca- 27 janv. 2010 à 15:41
AS TU LA SOLUTION POUR LE CALCUL DE LA REDUCTIOIN FILLION ? D'avance merci Prisca
Réponse
+1
moins plus
bonjour

je me pose moi même la question j'ai chereché sur net se cite qui le calcul tout seul
http://www.secob.fr/outil-social/calcul-loifillon.html

sur la loi fillon il n'y a pas d'abattement

Réponse
+0
moins plus
Ce document intitulé «  Calcul de la reduction fillion au 01/10/07  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.