Rechercher : dans
Par :

Comment regler une montre odm mysterious v dd

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 14:49:18 fofodu42, le 5 déc 2007 à 18:17:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jia une montre odm mysterious v dd99 et je ne c'est pas regler l'heure si quelqu' un peut maider merci davance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « comment regler une montre odm mysterious v dd » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Télécharger Recover Files VoirNe vous est-il jamais arrive de supprimer par mégarde un fichier de votre disque dur ou pire d'un disque amovible ? Recover Files comme son nom l'indique est un outil permettant la récupération de fichiers supprimer. Il fonctionne même si vous avez...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

manore, le 27 jan 2008 à 18:26:22

Meme probleme pouvez vous m aider?

Répondre à manore

2

mathieu, le 26 mai 2008 à 19:35:57

Bonjour,
je c'est pas regler l'heure de ma montre pouvez vous maider???

Répondre à mathieu

3

liza, le 19 aoû 2008 à 21:02:32

Ué il faut atendre que lheure safiche en noir sur fond blan et apré tu apui derière longtrmp et quan sa cliniote tu rapuis la montre de fois tan ke ta date et leure est pas bonne dsl pourlécritur je v mangé

Répondre à liza

4

Le nul des nuls, le 31 oct 2008 à 16:47:26
  • +1

Moi j'y arrive

mais la position est super dure a trouver pour la régler

Répondre à Le nul des nuls

5

Auwell, le 25 mar 2009 à 19:16:25

Reglage De l'heure sur o.d.m mysterious V DD99A :

Appuyer sur le mode heure (en appuyant sur le bouton a droite)
puis mettez la montre en position horizontale.
Appuyer pdt 2 sec. sur le bouton[set] pour régler l'heure.
Appuyer sur [set]pour changer entre le format 12/24heures, et appuyer pdt au moins deux sec. sur le bouton [set]pour augmenter rapidement les heures.
Le format d'heure change automatiquement de 24 heures à 12 heures(AM/PM)lorsque vous dépassez 24 heures. Retournez la montre pour régler les minute, le reglage des minutes est similaire à celui des heures.

Voila c pas sorcier!!!!!

Répondre à Auwell

7

klem, le 22 nov 2009 à 14:49:18

C'eszt trop dure j'y arrive pas

Répondre à klem