Rechercher : dans
Par :

Pb de lancement encyclopédie universalis 10

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 21:47:06 chewbi, le 5 déc 2007 à 17:49:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques temps mon encyclopédie universalis (v10) ne se lance plus. Après avoir inséré à nouveau mon disque d'authentification pour utiliser le logiciel x jours rien ne se passe. Quand je tente de la démarrer ; le décompte des jours restants s'affiche puis quand je veux l'éxécuter ... rien ....

aucun message d'erreur ; rien du tout ....

Le SAV est plutôt silencieux ; après de nombreux mails directement adressés aucune réponse ...

Si quelqu'un à la solution ; je suis preneur !

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb de lancement encyclopédie universalis 10 » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 VoirPour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil de désinstallation. Pour la version 10, suivre le lien suivant.

1

chewbi, le 8 déc 2007 à 13:49:52

Personne a une idée car là ; je sèche vraiment ....

J'ai contacté la hotline qui m'a juste dit de réinstaller c-dilla (je sais ... mais sans lui ça marche pas...) et .... toujours rien ; ça fonctionne toujours pas

Répondre à chewbi

2

zigzagtou, le 5 jui 2008 à 05:41:46

Les jours se passent et je n arrive toujours pas à trouver le code pour m enregistrer.

Répondre à zigzagtou

3

masterpio, le 17 mai 2009 à 20:54:26

Slt couz as tu tenté de desinstaller ton anti virus? si non essaie de le desinstaller rt reprends l'installation.
si ne marche non plus prends isobuster ki te permettra de recupere tes donnees brutes du logiciel.cè tun logiciel ki te permet de recuperer les donnees sur un cd erayé

Répondre à masterpio

4

takfa_95, le 17 mai 2009 à 21:14:00

salut ta un pb de universalis 10 essaye de le cracker si tu a deja fait j pe rien faire

Répondre à takfa_95

5

takfa_95, le 1 jun 2009 à 21:47:06

Slt couz si t'as ce pb desinstalle et reinstalle n'utilise pas ton cd d'authentification essaye juste de le cracker

Répondre à takfa_95