|
|
|
|
Posté par
jojogabi, le mercredi 5 décembre 2007 à 17:46:53Configuration: Windows XP SP2 Internet Explorer 6.0
Eh bien c'est un peu bizarre, ton histoire!
Je veux pas faire de pub, mais je pense que tu ne devrais utiliser que Firefox! (ben quoi c'est vrai, IE c'est de la ******************* et puis de la ******** de toute façon!!) Vive les logiciels libres hehe |
salut,
je suis entièrement d'accord avec toi. J'utilise d'ailleurs que Firefox pour surfer. Mais là le rapport est un logiciel se basant sur le moteur de IE et qui n'arrive pas à faire afficher les cartes de Google Maps. Merci de ta réponse en tout cas. Et à propos du libre, j'utilise à titre perso Ubuntu, donc à fond d'accord avec toi !!! |
Bonjour,
Pour résoudre ce problème, il suffit de faire CTRL + F5 une fois sur la page, la page se rechargera et la carte s'affiche sans aucun problème. Salutations, Yann
|
| 21/06 15h01 | [Moteurs] Google ... et les autres | Moteurs de recherche |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche dans un site ou un domaine précis | |
| 15/05 00h12 | [Référencement] Les critères de Google | Référencement |
| 28/10 10h30 | Google - J'ai de la chance | |
| 28/10 10h35 | Google - Recherche sans précision |
| 29/02 09h26 | Impression maps google | 2 |
| 01/05 11h43 | Capture d'écran Google maps | 7 |
| 04/04 17h04 | Comment utiliser google earth ? | 4 |
![]() | Google SketchUp Mac - Google Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CustomizeGoogle - Comme beaucoup de monde, vous êtes probablement utilisateur de Google. Mais Google n'est pas parfait. Cette extension vous... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Minimap - L'utilisation de Google Map est certes facile et intuitive, mais il faut jongler avec deux fenêtres différentes pour pouvoir... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl | Catégorie: Jeu vidéo PC |