Rechercher : dans
Par :

Police d'un manga

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 15:06:00 AnGelluS, le 5 déc 2007 à 17:35:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila voila, je cherche mais sans succès l'écriture du manga one piece, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait superrrr.

Meilleures réponses pour « Police d'un manga » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Télécharger Manga Studio EX VoirEtes-vous fan du manga ? C’est bien de regarder mais créer ses propres personnages est encore plus fun ! Manga Studio est un logiciel pour les créateurs de manga. Il vous propose de choisir parmi les 3000 modèles proposés ou créer votre propre...
Télécharger Manga Reader VoirLe culte Manga est devenu international, ce n'est plus une mode de vie japonaise. Alors pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'en procurer dans leur librairie du coin, il est toujours possible d'en visionner et de télécharger sur le web. Manga...

1

jhk, le 28 mar 2008 à 13:14:04

JE NE LA TROUVE PAS LA POLICE DE ONE PIECE, AIDEZ MOI SVP

Répondre à jhk

2

Sweety, le 6 avr 2008 à 18:29:19

Je m'incruste hein! Je voudrais savoir si tu cherche l'écriture utilisé pour le logo " One Piece " ou bien l'écriture pour les paroles à l'interieur du manga?

Répondre à Sweety

3

lady-a, le 14 avr 2008 à 10:30:17

Bonjour!

Moi je souhaiterais la police du logo^^
Si tu pouvais me dire ou je peux trouver ça , ce serai super sympa!
Merci d'avance =D

Répondre à lady-a

5

Zero-chan, le 22 déc 2008 à 22:55:01

Ouais Nous avons besoin de cette ecriture Please Repondez !

Répondre à Zero-chan

6

Llynya, le 5 mai 2009 à 15:06:00

http://www.dafont.com/FR/theme.php?cat=102

Téléchargez la police "Anime Ace".
C'est ce que j'ai pu trouver de plus proche.
Après, il y en a peut-être d'autres sur le site...
Bonne journée !

Répondre à Llynya