Spv m650 ( tomtom )

Résolu/Fermé
pauloch - 5 déc. 2007 à 17:25
 bobino23 - 28 mai 2009 à 19:39
svp , donner moi l'emplacement de la carte e france !!!!!
car il me marque carte introuvable
sur la carte memoire du tel

11 réponses

psyko34 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 2
18 avril 2008 à 02:27
bonsoir, j'ai installé ressement le tomtom6 sur mon spv m650 mais il me marque aucun périphérique gps, pas de signal valide
quelqu'un pourait'il m'aider sil vous plait? merci d'avance
2
Attention !!
Pas de signal valide et Aucun périphérique sont 2 messages très différents :

Aucun périphérique GPS : cela veut dire que ton GPS n'est pas bien configuré, pour cela suis les instructions dans un de mes messages sur cette discussion.

Pas de signal valide : ton GPS est reconnu et configuré mais il ne capte aucun signal. Il vaut mieux essayer dehors et attendre ce n'est pas instantané. J'ai essayé ce soir, il a eu la synchro entre 30sec et 1Minute.

TU aussi peux tomber dans un mauvais jour, à un mauvais endroit.... et la pas de signal.

Mais bon au moins, configure bien ton GPS.

Tous ces parametres fonctionnent chez moi sans aucun problèmes.
0
Bonjour,


J'ai le meme pb carte introuvable et j'ai pas trouver la réponse !!!
Merci de me donner un coup de main a+
1
Bonsoir, j'ai exécuté exactement la même procédure et j'ai dc exactement le meme résultat, "carte introuvable".
Quelqu'un pourrait il nous aider, à savoir, rajouter la carte de france sur le tomtom du SPV650.
merci pour vos réponses.
1
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
9 déc. 2007 à 10:36
Salut
Vas voir ici http://www.tomtomax.fr/
tu devrait trouver dans le forum
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

enfin , aprés une semaine de manipulation et de forum ; le probleme et résolu.
le probleme du SPV M650 de chez orange , et qu'il et verrouillé par le systeme de navigation orange. donc le probleme et simple , aprés de multiple discution il faud reformaté le telephone .
mode d'emploi:
aller dans parametres ; systeme ; effacer données.
taper le code et confirmé.
n'oublié pas de sauvegarder les données importante et toutes la carte SIM sur votre pc car elle vas etre nettoyer.
ps : ne riens charger de chez orange et surtout pas de la navigation.

bye a tous!!!!
0
g execute ce ke vous avez marke mais je n'ai pas de logiciel pour le gps pouvez vous me l'envoyé ce sera tres aimable de votre part en attendant de vos nouvel je vous souhaite une agreable soiree
0
salut a tous een fait g le mm probleme mon gps me marque carte introuvable jé bo cherché jne trouve pa ce seré possible dme donné une aide détaillé merci
0
IL n y a pas de carte c le tel avec orange navigation qui se connecte pour telecharger les cartes et itineraire en edge(gprs) il faut desinstaller orange navigation et reinstaller tomtom nav 6 avec une carte sur la carte memoire voila leur truc est nul et il coute 9.90€ par moi d'abonnement
0
salut à tous!!!!
je galère pour mettre le gps sur mon m650 gratuitement!!!!!!! ya quelqu'un ki pe m'ndire plus ou meme m'aider à configurer? merci d'avance
0
comment faire pour metre le gps gratuit sur mon spv m650 merci de m'exliquer et ou trouver le logiciel
0
tu va sur mini nova et tu le télécharge avec u torrent prends le tom tom 6 tout est expliké dedant. bon courage
0
bonsoir, j'ai installé ressement le tomtom6 sur mon spv m650 mais il me marque aucun périphérique gps, pas de signal valide
quelqu'un pourait'il m'aider sil vous plait? merci d'avance
0
Bonjour tout le monde,

j'espère que ces petits renseignements pourront vous aider :

- Le logiciel ORANGE est bridé, la VOIP n'est meme pas native et pour le GPS ca ne metonne pas.
(pour la petite info, la VOIP vous permet de communiquer gratos des que vous etes sur un reseau WIFI par le protocole SIP, ca nessite un compte chez un provider evidemment comme Wengo... ou Free Neuf ...)
Il vaut mieux mettre une ROM contructeur (HTC P3300=M650 Orange)ou une ROM custom , perso j'utilise celle de Aje 2.0 (taper aje rom sur google). Vous pouvez installer ces ROM meme si votre telephone est bloqué opérateur via une appli qui vous fait passer en superCID (super root) permettant de flasher le telephone.

- Dans les parametres GPS, il faut mettre Onglet Programmes>Port Programme GPS : COM4
Onglet Matériel > Port Matériel GPS : Aucun Debit 9600
Onglet Accès > Cocher "Gérer autom..."

-Dans TOMTOM, aller dans préférences>Afficher l'etat du GPS>Configurer>Sélectionner le "Autres NMEA GPS">Régler Débit à 9600 bauds puis Terminé.
En suite TOMTOM vous demande à quel port est connecté le GPS, sélectionner COM4.

Voila tout devrait marcher.

-Pour gérer les cartes,
Normallement, quand vous installez TOMTOM, il met une partir sur la RAM du Telephone, puis laisse les autres parties (cartes, voices, sur la SD).
A LA RACINE DE LA SD CARD , vous devez avoir le répertoire GUAM, voices, et un répertoire pour chaque carte. Vous pouvez organiser les autres dossiers fichiers dans un répertoire TOMTOM par exemple.

ENsuite dans TOMTOM, il y a une option " Changer carte", il devrait y avoir les cartes correspondantes aux répertoires que vous avez crées à la racine de la SD.
0
solty > marco77
20 mai 2009 à 16:14
bonjour,

je viens de trouver de multiples solutions pour installer tomtom6 sur spv m650 j'ai tenté pas mal de chose mais rien ne fonctionne. J'ai ce téléphone depuis presque deux ans et je n'ai jamais utilisé le gps orange car ça sentait l'arnaque.
J'ai récupéré donc une version de tomtom6 avec carte France et j'ai suivi les différentes instructions trouvée sur le net, cad :
- desinstallé orange navigation
- copier sur ma carte le dossier totmtom6
- copier sur sur la racine de ma carte les dossier guam, voices et France (où se trouve la carte)
-installé tomtom sur le téléphone (et non sur la carte)
-lancé tomtom et commencé les réglages

mais arrivé au réglage des voix il me dit que les voix ne sont installées, je poursuis et il me dit carte introuvable.

or à partir de là rien n'est plus possible car si je clic terminé je quitte le programme, donc rien de plus à faire ...

une idée ?

merci pour votre aide

Cordialement,
0