|
|
|
|
Bonjour,
J'ai le meme pb carte introuvable et j'ai pas trouver la réponse !!! Merci de me donner un coup de main a+ |
bonjour,
enfin , aprés une semaine de manipulation et de forum ; le probleme et résolu. le probleme du SPV M650 de chez orange , et qu'il et verrouillé par le systeme de navigation orange. donc le probleme et simple , aprés de multiple discution il faud reformaté le telephone . mode d'emploi: aller dans parametres ; systeme ; effacer données. taper le code et confirmé. n'oublié pas de sauvegarder les données importante et toutes la carte SIM sur votre pc car elle vas etre nettoyer. ps : ne riens charger de chez orange et surtout pas de la navigation. bye a tous!!!! |
g execute ce ke vous avez marke mais je n'ai pas de logiciel pour le gps pouvez vous me l'envoyé ce sera tres aimable de votre part en attendant de vos nouvel je vous souhaite une agreable soiree |
salut a tous een fait g le mm probleme mon gps me marque carte introuvable jé bo cherché jne trouve pa ce seré possible dme donné une aide détaillé merci |
IL n y a pas de carte c le tel avec orange navigation qui se connecte pour telecharger les cartes et itineraire en edge(gprs) il faut desinstaller orange navigation et reinstaller tomtom nav 6 avec une carte sur la carte memoire voila leur truc est nul et il coute 9.90€ par moi d'abonnement |
salut à tous!!!!
je galère pour mettre le gps sur mon m650 gratuitement!!!!!!! ya quelqu'un ki pe m'ndire plus ou meme m'aider à configurer? merci d'avance |
salut comment fait'on pour installer le gps sans payer sur spv m650???? merci (vde91@hotmail.fr sur msn) |
j'ai spv m650, tomtom 6 installé, j'ai effacé les donnees, supprimer orange navigation, mais j'ai toujours CARTE INTROUVABLE.............ET CA ME REND FOU..........si qq '1 peut m'aider, mon adresse msn: dwaynejohnson3@hotmail.fr
svp svp svp svp svp |
comment faire pour metre le gps gratuit sur mon spv m650 merci de m'exliquer et ou trouver le logiciel
|
bonsoir, j'ai installé ressement le tomtom6 sur mon spv m650 mais il me marque aucun périphérique gps, pas de signal valide
quelqu'un pourait'il m'aider sil vous plait? merci d'avance
|
bonsoir, j'ai installé ressement le tomtom6 sur mon spv m650 mais il me marque aucun périphérique gps, pas de signal valide
quelqu'un pourait'il m'aider sil vous plait? merci d'avance
|
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 23/02 19h16 | Compatibilité TomTom NAVIGATOR 5 - SPV M650 | 2 |
| 03/02 13h53 | Spv m650 instal tomtom, le tél marche plus | 0 |
| 16/01 01h08 | Installer tomtom sur mon spv m650 | 5 |
| 18/06 11h03 | Cherche spv M650 ou 700 neuf | 2 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TomTom GO 730T TMC | Catégorie: GPS | 346.00 € Ubaldi |
![]() | TomTom ONE XL Europe | Catégorie: GPS | 184.99 € Discounteo |
![]() | TomTom GO 730 Europe | Catégorie: GPS | 341.90 € Pixmania |
![]() | TomTom GO 930T EU | Catégorie: GPS | 319.00 € e-shopdiscount |