Créer une discussion Signaler

Réponses aux 250 QUESTIONS DU PERE FOURAS [Fermé]

nel - Dernière réponse le 16 mars 2008 à 17:29
BONJOUR A TOUS
QQ'1 PEUT IL M'ENVOYER PAR MAIL LES REPONSES AUX 250 ENIGMES
SVP JE BLOQUE VERS LA 201
MERCI BCP
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Pouvez-vous m'envoyer les réponses aux 250 questions du père Fourras?

Titi1961 1946Messages postés samedi 3 novembre 2007Date d'inscription 1 septembre 2008 Dernière intervention bananas6940 - 15 déc. 2007 à 23:13
Bonsoir,
il me faut ton adresse, SVP, merci. Et je peut te l'envoyer tout de suite.
A+.
verdier28- 5 févr. 2008 à 16:46
bonjour je souhaiterai aussi avoir les 250 questions merci par avance
mon adresse : ellie28@hotmail.fr
cach103 5745Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2011 Dernière intervention - 5 févr. 2008 à 16:51
Bonjour
Je viens de te l'envoyer

Si tu as des soucis pose tes questions sur ce forum mais en fin de page ou recrée un post.
-------------------------------------------------------------------
Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
fleurs1- 11 févr. 2008 à 19:47
bonsoir cach103
je viens de reçevoir un mail de ta part que tu voulait certainement adressé à titi et non moi !!!
mais enchantée de faire ta connaissance!!!
je me suis levée de bonne heure ce matin je me porte bien merci
:) :) :) :)
à+
cach103 5745Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2011 Dernière intervention - 11 févr. 2008 à 19:51
Oui c'est dans la suite des post
Bienvenue à toi aussi

------------------------------------------
Google et wikipédia comme amis
fleurs1 Titi1961 - 12 févr. 2008 à 15:50
salut titi1961 comment va tu
je viens d'avoir ton lien pour allociné ???????????
pas tout compris mais depuis j'en suis à la question 109

Je réponds toujours quand on m appelle!

help me please ?! :)
a+
cach103 5745Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2011 Dernière intervention - 12 févr. 2008 à 16:03
Salut Fleur

Tu cries en montagne le son qui revient s'appelle ?????
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                                                                 Google et wikipédia 
fleurs1- 12 févr. 2008 à 16:07
bonjour cach
je viens juste de trouver mais j'avais écris écho avec un (s ) à la fin
la stupidité parfois abîme l'esprit !!!
merci quand même !!!!
cach103 5745Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2011 Dernière intervention - 12 févr. 2008 à 16:14
Bonjour

As tu vu que ton post surl'ortographe douteux d'hier avait été censuré par les modos ,,,??????
Tout ça pour une erreur de frappe !!!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                                                                 Google et wikipédia 
fleurs1- 12 févr. 2008 à 16:37
oui j'ai vu c 'est a cause de mon titre "hum!!" qu'ils ne l'ont pas pris rien de grave!!
les erreurs de frappe ca arrive je voulais juste que tu me confirme que tu n'avais pas fait expres, je ne suis pas vexée ne t'inquiète pas ici c'est un forum de gens censés ok!!
bon d'ailleurs je le quitte
a bientot
cach103 5745Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2011 Dernière intervention - 12 févr. 2008 à 16:55
OK à bientôt

Google et wikipédia 
Réponse
+4
moins plus
le mot jour ne marche pas non plus pour la 61
merci

Réponse
+3
moins plus
Bonjour

Quelqu un peut til me faire parvenir le quizz des 250 questions???
Je viens de finir les 76 et je suis en manque!!!!

Merci beaucoup

rhum fleurette - 19 déc. 2007 à 19:10
slt tu peux m'envoyer les 76 réponses

merci
jo56- 26 févr. 2008 à 13:03
salut
si tu as reçu les 76 réponses, ça m'interresserait aussi STP
A+
jo56 fleurette - 26 févr. 2008 à 13:06
salut Fleurette
ça m'intéresserait de recevoir les réponses aux 76 ! je sais je ne suis pas courageux
Titi1961 1946Messages postés samedi 3 novembre 2007Date d'inscription 1 septembre 2008 Dernière intervention - 26 févr. 2008 à 13:14
Bonjour,
http://mariehigginsclark.skyrock.com/
si tu veut les réponses, tu les trouveras sur ce blog.
A+.
Titi.
cach103 5745Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2011 Dernière intervention - 26 févr. 2008 à 13:17
Bonjour Titi alors le parapluie est de sortie ???

Sale temps
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir leekoo,
il faut penser à une patisserie alcoolisée..............
A+.

Réponse
+2
moins plus
bonjour a tous,
j'ai besoin de votre aide: j'ai beau me creuser les méninges, je suis incapable de toruver la réponse a la question 62/250
"il faut compter celle de la journée. celle du succès est recherchée. on peut la suivre, attentionné, pour la réussir et se régaler."
merci de votre aide

cach103 5745Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2011 Dernière intervention clara1031 - 5 févr. 2008 à 22:50
Il y a des livres pour cuisiner
Réponse
+1
moins plus
hello,
peux tu me faire parvenir ce fichier de question

merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Pourriez vous me faire suivre ce questionnaire !

Merci d'avance
Isabelle

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

peux tu m'envoyer le questionnaire avec les 250 énigmes.
merci d'avance.

Alex

Titi1961 1946Messages postés samedi 3 novembre 2007Date d'inscription 1 septembre 2008 Dernière intervention onlya - 18 déc. 2007 à 19:21
Bonsoir onlya,
tu me donne une adresse mail, en message personnel si tu préfère et je te l'envoi.
A+.
Réponse
+1
moins plus
tu peux m'envoyer les réponses

merci

Réponse
+1
moins plus
c'est bon ça marche "jour"

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Quelqu'un peut m'envoyer les réponses du questionnaire des 250, svp ?

Bonne journée

Réponse
+1
moins plus
Pour SCALP

Non, ce n'est pas le jeu.

Cela consiste à réfléchir, avant de demander de l'aide.

Si tu as les réponses, ça se résumera à recopier des mots comme réponses à des questions sur lesquelles tu n'auras pas réfléchi !

Ce jeu a un côté éducatif certain qu'il serait idiot de galvauder !

Par contre, tout le monde est ou_vert pour t'aider quand besoin s'en fera sentir

Bon courage

Titi1961 1946Messages postés samedi 3 novembre 2007Date d'inscription 1 septembre 2008 Dernière intervention zzg - 22 déc. 2007 à 14:08
Bonjour zzg,
j'avais envie de te donner un peu de couleur.
A+.

[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
tronulettepointcom- 12 janv. 2008 à 11:57
bonjour titi...je vois que vous aidez 1 peu tous le monde...alors je tente ma chance...je suis plantée depuis trop longtemgs....enigme 38 celui de la cathédrale de chartres et fameux.On en sort jamais sans mal, mais pour les enfants c'est 1 jeu...
Réponse
+1
moins plus
bonjour ca fait pls d'un mois ke jsuis sur les enigmes et je craque serait il possible d'avoir les réponse des 250 ou un lien ou les télécharger merci beaucoup
commando1313@hotmail.fr

Réponse
+1
moins plus
pour Seb

Ce n'est pas le jeu de recevoir les 250 réponses.

Sinon à quoi ça sert ?

Ce jeu consiste à réfléchir et à essayer de trouver !

Sans réflexion et sans effort, on n'a plus rien. A quoi bon avoir un problème et la réponse à côté ! Est-ce ainsi que l'on fait travailler ses neurones et approfondir sa connaissance ?

Nous sommes toujours là pour vous aider, question après question.

Mais l'important est de travailler pour soi-même !

bon courage !!!!

Réponse
+1
moins plus
ced

ça y est c'est fait

bon jeu

Réponse
+1
moins plus
je cale à la 28... : par son mouvement de va et vient à créer un courant il parvient. étonné on y reste... des suggestions?

Réponse
+1
moins plus
merci bcp titi, j'y avais pensé mais ne voyais pas le lien avec le courant... et ne le vois toujours pas d'ailleurs.

je suis maintenant à la 30 et le mot règle ne fonctionne pas, y a t il un bug dans le fichier?

@+

Réponse
+1
moins plus
re, il s'agit du courant baba cool, instauré par les hippies dans les années 60-70, et en ce qui concerne le mot règle, il faut un espace avant ou après, essaye déjà comme ça, ou je pourrais peut-être te conseiller une autre méthode.
A+.

[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]

Réponse
+1
moins plus
merci, en effet j'ai trouvé.

je bloque à la 43 : son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. Il voyage à traver le monde entier et peut s'échanger sur les marchés... J'ai mis toute ma famille à contribution en ce jour de noël mais sans succès...

un indice??

merci beaucoup

Réponse
+1
moins plus
merci, en effet j'ai trouvé.

je bloque à la 43 : son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. Il voyage à traver le monde entier et peut s'échanger sur les marchés... J'ai mis toute ma famille à contribution en ce jour de noël mais sans succès...

un indice??

merci beaucoup

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.