Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Hotline GIGABYTE

kartingeur, le mercredi 5 décembre 2007 à 16:54:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A mon avis ce nest pas le bon endroit pour ce post, mais je ne savais pas dans quelle cateorie le placer..
Alors voila, jai cherche PARTOUT le numero de telephone de la hotline gygabyte(SAV), cest introuvable, sur leur site jai un unumero que japelle 00800.. qui me dit que le numero nexiste pas,
Svp aidez moi cest urgent cest pour ma carte mere..
Mercii

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

1

kartingeur, le mercredi 5 décembre 2007 à 23:38:30

Up svp

Répondre à kartingeur

2

flo88, le jeudi 6 décembre 2007 à 00:38:41

As-tu utiliser le formulaire standard ?
http://ggts.gigabyte.com.tw/tech.asp?ClassID=2&Country=France&SourceWeb=B2C

L'attente peu etre longue (une quinzaine de jour en général)

Sinon, passe directement par un revendeur, il sera le plus apte à te diriger vers la palteforme technique de Gigabyte
http://donnees.gigabyte.fr/wtb/

L'idéal étant de passer par le revendeur ou le produit a été acheté.

Moi, c'est Flo, comme Florent.......

Répondre à flo88
Télécharger Driver Chipset/LAN/SATA RAID pour Gigabyte GA-M51GM-S2G Si vous êtes un possesseur de la carte GA-M51GM-S2G de chez Gigabyte, ceci ferait surement votre plaisir ! Voici un pack de driver entièrement dédié à cette carte afin de maintenir les pilotes de matériel à jour et assurer une stabilité du système. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057296-driver-chipset-lan-sata-raid-pour-gigabyte-ga-m51gm-s2g
Télécharger Driver carte réseau pour Gigabyte GA-MA770-S3 De nos jours, un ordinateur aussi puissant qu’il peut être ne signifie rien sans la connectivité qui lui permettra de communiquer et de faire des échanges. Si vous avez une carte mère Gigabyte GA-MA770-S3 vous réaliserez qu’il est toujours mieux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057327-driver-carte-reseau-pour-gigabyte-ga-ma770-s3
Télécharger Driver chipset/VGA pour Gigabyte GA-MA790X-DS4 Nous ne sommes pas sans savoir que sans la carte graphique qui l’accompagne, une carte mère AMD perd de sa particulière puissance qui fait sa renommée. Si vous avez la carte GA-MA790X-DS4 de chez Gigabyte, voici les pilote pour la carte et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057295-driver-chipset-vga-pour-gigabyte-ga-ma790x-ds4
Free - Régler un problème sans passer par la hotlineDans le cas d'un problème avec votre ligne Free/Freebox, il est souvent uniquement possible de téléphoner via son mobile à Free. Pour palier à cela, Free a crée une association Loi 1901 qui permet d'interagir directement via un forum avec les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12559-free-regler-un-probleme-sans-passer-par-la-hotline
Flasher bios Gigabyte sans disquette (Résolu)Salut j’ai besoin d’un coup de main. Je dois passer mon bios à une version plus récente (F7), je n’ai pas de lecteur disquette ni la possibilité avec le bios actuel de booter sur de l’USB. J’ai téléchargé l’utilitaire @BIOS de gigabyte il ne me trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-10503180-flasher-bios-gigabyte-sans-disquette
Pilote realtek HD probl. carte mere gigabyte (Résolu)Bonjour, Jai pris posession d'une carte mere gigabyte GA-945GCM-S2L les pilotes HD ne veulent pas sinstaller ma config : Version du plugin 3.0.3 build 0 Version de la base 4 Nom de la machine ordinateur Date de la détection 04/09/2008 14:01... www.commentcamarche.net/forum/affich-8258153-pilote-realtek-hd-probl-carte-mere-gigabyte
Problème de son avec carte mère Gigabyte (Résolu)Bonjour, Je viens de monter mon pc, dont voici sa config : boitier : Antec NSK6580 - Boîtier moyen tour 430 W Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS3P (Intel P35 Express) - ATX proc : Intel Core 2 Duo E6750 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 4 Mo... www.commentcamarche.net/forum/affich-4871168-probleme-de-son-avec-carte-mere-gigabyte
Télécharger Driver carte mère Gigabyte GA-MA790FX-DS5De nos jours, un ordinateur aussi puissant qu’il peut être ne signifie rien sans la connectivité qui lui permettra de communiquer et de faire des échanges. Si vous avez une carte mère Gigabyte GA-MA790FX-DS5 vous réaliserez qu’il est toujours mieux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057345-driver-carte-mere-gigabyte-ga-ma790fx-ds5
Télécharger Driver carte mère Gigabyte GA-MA78GM-S2HL’interface graphique représentant une très grande importance de nos jours, il est plus que nécessaire de le mettre à jour régulièrement. Voici pour vous une mise à jour des pilotes graphique de la carte mère Gigabyte GA-MA78GM sous Windows XP si vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057344-driver-carte-mere-gigabyte-ga-ma78gm-s2h
Télécharger Driver carte son pour carte mère Gigabyte GA-MA770-DS3Qu’est-ce que la technologie multimédia sans le son à son ordinateur ? Si vous possédez une carte mère GA-MA770-DS3, cette mise à jour s’adresse à vous pour piloter la carte son intégrée à votre carte mère. Et si vous l’avez déjà mise à jour, il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057346-driver-carte-son-pour-carte-mere-gigabyte-ga-ma770-ds3
Gigabyte GA-M61PME-S2P (rev. 1.0)M 61 61 PME 61PME 61PME, Format:Micro ATX, Type de processeur:Phenom FX/X4/X2/Athlon X2/Athlon 64 FX/Sempron, Nombre de processeurs supportés:1, Socket:AM2+, Vitesse du FSB:1000 MHz MHz, Chipset:NVIDIA GeForce 6100 / nForce 430, Type de mémoire:DDR2... www.commentcamarche.net/guide/1209105-gigabyte-ga-m61pme-s2p-rev-1-0
Gigabyte GA-G31M-ES2L (rev. 1.x)G 31 31 M 31M 31M, Format:Micro ATX, Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4, Nombre de processeurs supportés:1, Socket:Socket 775, Vitesse du FSB:1333 MHz, Chipset:Intel G31 Express / Intel ICH7, Type de mémoire:DDR2... www.commentcamarche.net/guide/1168565-gigabyte-ga-g31m-es2l-rev-1-x
Gigabyte GeForce 9500GT 1 Go GDDR2 / PCI-E 2.0 / SLI / DVIGDDR 2 9500 GT, Chipset graphique:GeForce 9500GT, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:128 bit, Mémoire totale:1024.0 Mo, Type de mémoire:GDDR2, Résolution max:2560x1600 pixels pixels, Support:DirectX 10.0, OpenGL 2.1, D-sub www.commentcamarche.net/guide/1223122-gigabyte-geforce-9500gt-1-go-gddr2-pci-e-2-0-sli-dvi
Histoires de hot-lineBêtisier de hot-line Client : Je n'arrive pas à faire marcher votre cd-rom d'anglais. Hotline : Mettez le cd dans le lecteur... il démarre ? Client : Non ! Hotline : Alors faites « Démarrer ». Client : Non, ça ne marche pas, il ne se passe... www.commentcamarche.net/contents/histoires/hotline.php3