rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Epson 9400 Fax, est-elle bonne?

Posté par Didi, le mercredi 5 décembre 2007 à 15:55:24
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un c'est acheté un epson 9400 fax, et si oui, est-ce que vous avez des problèmes avec et fait-elle de belle photos? Merci. Didi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Didi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
James, le mardi 15 janvier 2008 à 14:52:17
Oui, elle est pas mal MAIS ça fait un peu plastique, le wifi est trop galere a parametrer, SINON, Elle n'est pas cher!!!

Voila!!!

1001-converses.zliostore.com
1001-parfums.zliostore.com
touteslesconverses.blogasin.com
Répondre à James

2

belette63, le dimanche 27 janvier 2008 à 00:05:12
j'ai acheté une epson 9400Dx wifi. Je n'arrive pas à paramétrer le wifi. J'ai une livebox et je cherche à utiliser le wifi du portable.
Quelqu'un sait-il faire svp ?
Répondre à belette63

3

mystereB, le jeudi 21 février 2008 à 14:20:07
Bonjour,
un peu galère l'install, mais j'ai réussi à la faire fonctionner avec ma livebox. Pour que ça marche, à la dernière étape de l'install ( recherche WIFI) il faut appuyer sur le bouton "Synchronisation" de ta livebox.
Répondre à mystereB
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Everest 2.20Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « epson 9400 Fax, est elle bonne? »