J ai moi aussi de serieux probleme de synchronisation depuis quelques temps.
jusque la tout marchait a merveille avec ma livebox, puis subitement sont apparues des deconnection intempestives et tres fréquentes surtout l apres midi. malgré les manip habituelles qu'on me demande de faire a la hot line le probleme reste récurant en fait leur manip ne reglent absolument rien, par contre en débranchant et rebranchant la prise téléphonique j arrive parfois a retrouver la connexion mais cela ne dure parfois que quelques secondes !!
de plus j ai constaté que j avais ce probleme surtout l aprem midi des jours ensoleillés ! bizarre me dirait vous !! ben oui c bizarre mais bon l aprem le soleil tape en plein sur le boitier de raccordement de la ligne téléphonique a mon domicile. n etant pas tout a fait idiot et me restant quelque souvenir de mes etudes, je sais que la chaleur peut avoir pour conséquences la déformation de certains eléments metalique !! peut il y avoir un rapport je n en sais rien et vrai dire j en doute car face a mon probleme j ai décidé d acheter une livebox dans le commerce et là, surprise !! ce n est plus une live box que j ai mais un sapin de noel !! ca clignote ! normal me dirait vous ! ben oui mais non ! au départ c normal que ca clignote ... mais le probleme c ke ca ne s arrete jamais. c un eternel recommencement. au début tous les voyant s allument, puis ca clignote a tour de role, disons que ca cherche la synchro mais ca la trouve pas donc ca recommence et ca recommence et ca recommence !! donc finalement j ai remis la vieille et ca marche quand ca veut en attendant que je m agace pour de bon chez orange !! a moins que quelqu un ait un tuyau a me refiler ???? merci d avance