Windows n'a pas demarré correctement

Fermé
bistoutou - 5 déc. 2007 à 15:18
Anth2o Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 15 mai 2008 à 20:57
Bonjour,mon ordinateur reboote et me laisse le message suivant:windows n'a pas démarrer corréctement . Un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme.Nb:je n'ai pas rajouter de nouveau matériel .un telechargement d'un programme par un des utilisateurs est possible.aidez-moi à résoudre ce probleme svp.
A voir également:

9 réponses

Anth2o Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 61
15 mai 2008 à 16:29
Bonjour ,
comment faire pour enlever le message :

"Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.

si votre ordinateur ne répond plus, à redémarrer de façon inatendue ou à été arreté automatiquement pour proteger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option 'dernière bonne configuration connue(pour revenir au dernier paramètre fonctionnant correctement)'

si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez 'démarrer windows normalement" ?
4
bonjour je suis nouveau sur ce site et mon ordinateur portable reboote aussi et me laisse un message comment quoi un nouveau logiciel ou matériel est surement responsable de ce probleme . Il me demande dc de choisir entre derniere bonne configuration , demarrer windows normalement mais j'ai beau appuyer sur toutes les possibilités possibles ca ne sert a rien, comment faire ?
3
ElectrO_bOys
15 mai 2008 à 16:07
j'ai aussi le message qui vient qd je demarre mais je sais quand meme demarrer windows

j'aimerai l'enlever comment faire ?
2
SpeedHunter Messages postés 108 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 6
5 déc. 2007 à 15:20
Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave de tout, suffit juste que tu fasses attention a comment tu fermes ton windows Xp, en cliquant sur le menu demarrer et arreter ou en coupant derriere le pc...
Perso, fais tout le temps la premiere methode, lors de coupure subites, cela met windows n'as pas pu demarrer correctement...
voila
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bistoutou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 1
5 déc. 2007 à 16:26
maintenant ,je connais un peu le probleme grace aux autres internautes qui ont le meme probleme que moi:j'ai lu plusieurs articles sur le probleme de démarrage .je crois que je vais utiliser le cd pour régler ce probleme.j'ai seulement une question :le cd que j'ai est aussi un windowe XP edition familiale mais ce n'est pas le meme coupie qui est installée sur mon ordinateur.est ce que je peux l'utiliser comme meme? merci.
1
SpeedHunter Messages postés 108 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 6
9 déc. 2007 à 20:39
Bah sa va te faire windows genuine, si c'est une version piratée...
1
Salut

Aide visuelle ; pour aider à savoir quelle est la fenêtre qui s'affiche :

1 - Affichage par appui sur la touche F8, au démarrage du pc :
* Image, options windows xp, mode sans échec et plus, par appui sur la touche F8 .

2 - Affichage automatique, suite à un bug, au démarrage de windows xp :
* Image, options windows xp, mode sans échec et plus ; AUTO = Sans appui sur la touche F8 .

merci .

à+
1
Salut

Aide visuelle ; pour aider à savoir quelle est la fenêtre qui s'affiche ; TOUCHE F8 OU AUTOMATIQUEMENT :
Options windows xp, mode sans échec et plus ...

COPIE SUR ImageShack® - Affichage automatique, suite à un bug, au démarrage de windows xp :
* Image, options windows xp, mode sans échec et plus ; AUTO = Sans appui sur la touche F8 .

Source des liens :
http://img339.imageshack.us/done.php?l=img339/7013/forumccmko7.jpg

merci .

à+
1
Anth2o Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 61
15 mai 2008 à 20:57
Pas Reponse ?! *-)
0